Team Nuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Nuls

http://nuls.egame-star.com/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» journee black ops
EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:42 par Nulslosplantos

» un salut au Nuls
EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:24 par NulsRamm

» a mon chere Ramy
EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:09 par NulsKiller

» règles à respecter pour les Nuls (vieux forum)
EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:56 par NulsKiller

» MULTI Call Of Duty Modern Warfare 2 ! Magique ! (vieux forum)
EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:05 par NulsRamm

» Call of Duty 5 (vieux forum)
EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:55 par NulsRamm

» Les Membres de la Team (vieux forum)
EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:49 par NulsRamm

» photos et Vidéos De Présentation Des Nuls. (vieux forum)
EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:45 par NulsRamm

» Comptes Nuls (vieux forum)
EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:29 par NulsRamm

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS

Aller en bas 
+6
Nuls-ASsasSiNs-X
Nulslosplantos
NulsWolf
NulsRamm
NulsMassilia13
NulsVyper
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nuls-ASsasSiNs-X

Nuls-ASsasSiNs-X


Messages : 229
Points : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 34
Localisation : Chalon

EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS    EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 5:10

Mouais les memes team .. mais pas les memes personnes. Nous regarde.. on est les plus stable niveau team ^^ meme leader et meme co leader depuis 3 ans ahahhahaaa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuls_mr_criminal




Messages : 56
Points : 63
Réputation : -1
Date d'inscription : 11/08/2010

EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS    EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:48

yo ls nuls ,g des contact en c moment qui cheat et je voulais vs raconter leur cheat,alors fo prendre drone,colis,largage;avec sfroig ou passe passe le trucs c de pa prendre force d opp. .3 donne leur colis o 3autre ;syle les 3 qui donne permute a la parti d apres et il parait k ds ls colis y aurais k ds ac130 ou helic.mitrailleur g pa u le temps de voir car a force de lancer ls partie pour etre l hotte sa ma gaver d attendre jsuis parti .ps n me demander pas ce ki a avec drone bien sur c le drone ;voila donc pour ceux qui joue encore si en qg vous voyer k des ac130 et h;mitrailleur vs serez pourkoi. aller ls nuls bien sur k c ns les meilleur 1 mental a la kolahanta Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NulsVyper
Neswbies
Neswbies
NulsVyper


Messages : 30
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2010

EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS    EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:23

Alalala criminal le cheater ^^
On est des VRAI nous, pas besoin de code on y va avec notre Ump et notre Couteau !
( Enfin sauf ASSASSIN qui court tellement vite qu'il na pas besoin d'arme il te fonce dessu ^^ )

sinon merci pour l'info * Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nuls-ASsasSiNs-X

Nuls-ASsasSiNs-X


Messages : 229
Points : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 34
Localisation : Chalon

EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS    EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:56

Ouaip .. j y vais au coup de boule frontal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nuls_mr_criminal




Messages : 56
Points : 63
Réputation : -1
Date d'inscription : 11/08/2010

EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS    EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:59

yo ouais c etait juste pour info le cheat et encore je vs dit pas tout Embarassed de toute maniere g 1tactique qui grille tous les cheateur aller je v vous la dire (1pour tous et tous sur 1) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nuls_mr_criminal




Messages : 56
Points : 63
Réputation : -1
Date d'inscription : 11/08/2010

EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 4 Empty
MessageSujet: PS3 LIT PLUS CD   EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:52

hello la ps3 lit plus vos cd votre lecteur blueray est mort; plus de garantie pa de panique vous le commander sr internet (blocs optique avec chariot)en prennent bien le modele de votre ps3 y en a pour 75 euro a peu pres O MAX , g u le probleme y en a pour 1h a le faire le plus longs c la demonter et remonter sinon c 200 euro chez playstation pendant 3semaine.si sa vous arive et k vs vouler le faire pendant que vous y etes vous commander de la patte thermique et la changer sur ls 2procss sa vs evitera le ylods 3moi apres ; si vs avez peur de le faire on se fe sa en video chat sur la ps3 meme si c celle a reparer sa gene pa y a pa de soucie c enfantin a faire aller tchousse
Revenir en haut Aller en bas
NulsRamm
co general
co general
NulsRamm


Messages : 237
Points : 342
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31
Localisation : Rennes

EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS    EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:30

salut criminal c'est sympa moi je connais pour le lecteur mais pour le proc c'est un peu plus chaud ^^ faut avoir un petit coup de patte on va dire ^^ mais il et vrais que c'est totalement moins cher que le SAV de la playstation qui et abuser comparé a microsoft la play3 c'est 3mois pour un simple lecteur blue ray hs quand elle et encore garantie bien sur. d'ailleurs 1an de garantie c'est de l'arnaque sur ce coup la je trouve sony pas sympa moi qui et un PROsony j'ai toujours était dégouter de la politique du SAV de (playstation)

Ps : microsoft c'est 2ans de garantie direct et un peu moins de 10jours pour une panne !
j'ai d'ailleurs eu un ROD sur une de mes ex 360 donc je peu confirmer par moi même ^^
allez tchao la compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Nuls_mr_criminal




Messages : 56
Points : 63
Réputation : -1
Date d'inscription : 11/08/2010

EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS    EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:19

ouais la patte thermique c plus chaud ( ) . et oui la sur le coup il ce moque de nous sony il savent tres bien quel a 1 defaut de conception o niveau de la lentille; et de la patte thermique qui fini par secher et dissipe plu la chaleur ce qui mene o ylod j espere que pour la slim ils ont corriger le probleme. mais pour le blueray c simple c 1blocs en feraille tu debranche 2fiche tu l enleve tu le desosse ce qui reste simple et tu change le blocs optique sur chaiot c 4 vis sur amortisseur mais bien le prendre avec le chario c plus simple et c l occasion de lui mettre 1coup de depoussierage parceque dans la ps c de la folie eviter de la laisser en vieille sa la fe chauffer 1peine c qui raccourcie la vie de la patte thermique qui o passage est de la merde voila c dit
Revenir en haut Aller en bas
Nulslosplantos




Messages : 64
Points : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 32
Localisation : Namur ( La Plante )

EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS    EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:50

euh... Si un jour j ai ce type de souci je peut venir te l apporter Oneboss ?? Je suis pas du style bricoleur moi =s
Revenir en haut Aller en bas
Nuls_mr_criminal




Messages : 56
Points : 63
Réputation : -1
Date d'inscription : 11/08/2010

EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS    EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:30

y a pa de souci plantos; pour tous ceux de la team aussi
Revenir en haut Aller en bas
NulsPsycho

NulsPsycho


Messages : 40
Points : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Belgique

EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS    EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:51

Les amis bientôt cod 7 =D =D
Revenir en haut Aller en bas
Nuls-ASsasSiNs-X

Nuls-ASsasSiNs-X


Messages : 229
Points : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 34
Localisation : Chalon

EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS    EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:53

J - ...... euhhhh plus beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NulsRamm
co general
co general
NulsRamm


Messages : 237
Points : 342
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31
Localisation : Rennes

EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS    EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:02

^^ ouais ont vas dire que niveau patte thermique c'est pas vraiment la qualité mais c'est surtout la bête de processeur pour la console parce-que sur la ps3 tout t'es gérer
par le proc !! donc il calculs plein de choses donc sur du long terme et bas sa patte sèche c'est pour ça que niveau mémoires et carte graphique on n'est sur du bas
pour la mémoire vive principale on n'a de la XDR en 256Mo -_-"
et la CG carte graphique c'est plutôt très bas enfin bon sa reste une console donc c'est une carte qui a aussi 256Mo en GDDR3

bon a savoir que les carte graphique de pc sont maintenant a 1Go voir 2Go en GDDR5
donc 15fois plus puissante mais il et vrais que la ps3 n'est pas un pc donc elle a pas besoin d'avoir autant de puissance du faite quelle a pas 500 applications a gérer Smile

enfaite se qui couté cher au final dans la 60Go pour les 600E de l'époque c'est la nouvelle technologie c'est a dire le lecteur blue-ray et le processeur cell conçu que pour la ps3 le reste bon c'est du classique !
Revenir en haut Aller en bas
Nuls_mr_criminal




Messages : 56
Points : 63
Réputation : -1
Date d'inscription : 11/08/2010

EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS    EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:28

Rolling Eyes pour moi de la patte thermique QUI seche o bout de 2ans c de la merde .la 60GO ETAIT CHERE C ETAIT PA POUR RIEN! donc voyant quel ce vendait mal comme en europe sony a sortie Sa 40GO QUI EST DE QUALITER inferieur a la 60 POUR DIMINUER LE COUT DE LA PS3.moi ma premiere c etait la 40 go o bout de 1 an et demie mon blueray ma lacher je ls commander sr internet pour 75 euro (lentille plus chario)JE LS CHANGER NIKEL et 6moi apres ylod a cause de la patte g racheter patte et essayer la technic du pistolet a air chaud rien a faire, morte ,paix a son ame (ps:sa fe 1systeme d installer pour l info) donc etant acro a cod j en ai racheter 1 LA 80GO l ete 2009 qui n est plus GARANTIE, RECEMENT, je trouvait quel ventillai grave je l ai demonter pour l aspirer et la j trouve koi devine la patte toute seche enfin ce kil restais mai la je les niker il me restait de la patte donc g traiter remonter , le ventillo est redevenu silencieux normal comme o premier jour.donc si c pa la patte sa reste 1defaut de conception o niveau du systeme de refroidissement qui n est pa asser consequant pour la bete a moins de l allumer 1fois par moi et pa comme moi tout les jour entre 2et 6 HEURE PAR JOUR . pour info le systeme de refroidissement dela 80 N EST PA LE MEME K LA 40 et je suppose different de la 60 qui a mon avis etait la meilleur ds sa composition materiel mais qui est sujet o ylod mais o bout de plus longtemps g envie de dire en conclusion elle a le defaut de c qualiter performente seul console hd c 1 beau bebe mais qui demande de l entretien pour pallier a son defaut DE SURCHAUFFE, je t endirait plus dans 2 ANS VOIR SI LA PATTE QUI N EST PA D ORIGINE DUR PLUS LONGTEMPS voila je vous laisse ma play m appelle
Revenir en haut Aller en bas
NulsRamm
co general
co general
NulsRamm


Messages : 237
Points : 342
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31
Localisation : Rennes

EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS    EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:47

mouais faut dire aussi que se qui mette les console coucher agrave leur cas puisque le processeur et en dessous de l'alimentation et du blue-ray ! donc sa fait du poids sur le ventilo donc moins d'air qui passe ! perso j'ai 4 ps3 toute debout ma 60Go a fait un ylod au bout de 2ans je lai toujours pas démonté sa reste une pièce de collection vierge donc je pourrais toujours la faire réparer chez sony après j'ai deux 80Go celle la si elle tombe en panne je men fou je pourrais toujours les réparer moi même du moins juste pour le lecteur et le bloc d'alimentation si non pour la patte je préfère la donner a un mec qui si connais bien et en plus une des deux 80Go commence a déconné je pense que c'est un probléme de lecteur blue ray un problème que j'ai jamais eu d'ailleurs du moins pour le moment ! et j'ai une slim de 250Go elle pour le moment pas de problème
et je voudrais me prendre une 5éme ps3 ehh oui une 320Go avec gt5 quand il sortira peut-être peut-être pas je verrais !
Revenir en haut Aller en bas
Nulslosplantos




Messages : 64
Points : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 32
Localisation : Namur ( La Plante )

EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS    EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:02

Bon comme c'est un peu chinoi et que je pigerais rien si je devais la démonter. Je propose que lors de l apéro chez Luffy, je la prend et Oneboss me fait un pti entretient ca marche ?

Reste plus qu'à essperer que ca se feras pas dans 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Nuls_mr_criminal




Messages : 56
Points : 63
Réputation : -1
Date d'inscription : 11/08/2010

EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS    EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:49

oh les ga faite moi confiance c pa compliquer c ke du demontage remontage pa de fer a souder elle est tres simple a demonter k ds vis pa de clips cacher et plein de personne on fe ds video pour montrer chaque etape il fo juste un peu de memoire pour le remontage c k ds blocs separer a enlever c facile et a remonter il peut pa y avoir d erreure toute ls fiche ( conectique) sont differente le plus longs c commander sur internet ,et la patte thermique si c pour la changer avant le ylod c facile aussi le seul truc qui est delica c reparer le ylod y a 1 bonne video sur youtube intituler (ps3 ylod fix part1 gilksy part 1) elle est en 8 parti mais en anglais ,mais bon le ga est bien methodic c ki fait kon comprend bien meme pour moi ki comprend pa l anglais il montre comment reparer ylod et o passage tu voi comment la demonter. a oui alors pour faire simple le ylod c ta console ki a tellement chauffer kel a secher la patte th. et donc ne dissipe plus la chaleur des 2 processeur c qui a pour effet de dessouder ds micro composant autour ds proc. voila pour ceux qui comprennent pa et reparer le ylod c passer 1 pistolet a air chaud REGLER A 350 degres pendant 15 A 25 SECONDE sur certaine zone de la carte mere recto verso en esperant que sa va refaire ls contact ds soudure C qui marche pa a tout les coups; ouais sa c pa evident c pour sa qu avant d en ariver la moi je prefere la demonter et je lui change sa patte thermique ; regarder 3/4 fois la video vous verrez vous vous sentirer capable d y faire et sinon la cam avec moi y a pa de probleme ,cod7 arrive sa va chauffer ds tous ls sens du therme aler a+
Revenir en haut Aller en bas
Nuls_mr_criminal




Messages : 56
Points : 63
Réputation : -1
Date d'inscription : 11/08/2010

EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS    EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:08

SLUT je voulait te demande ramm si tu connaissait 1 patte qui trone au dessus ds autre parce que je ve faire celle de mon neveu o cas ou tu en a 1 a me recommander avant que j en recommande merci
Revenir en haut Aller en bas
Nuls_mr_criminal




Messages : 56
Points : 63
Réputation : -1
Date d'inscription : 11/08/2010

EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS    EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:52

APPARAMENT la TITAN TTG-S106 serait pas mal (conposer d argent) si ta pas 1 autre je ve prendre celle la
Revenir en haut Aller en bas
Nuls_mr_criminal




Messages : 56
Points : 63
Réputation : -1
Date d'inscription : 11/08/2010

EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS    EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:56

YO j ai parcourue ls fofo apparament la (artic sylver 5) serait la meilleur.
Présentation
Composition Argent
Contenance 3,5 g
Technique
Températures -50°C à +180°C
Conductivité thermique 350,000W/m².°C
Résistance thermique <0.0045°C-in²/Watt
Conductivité électrique Non

composition a base d argent et sans silicone
Revenir en haut Aller en bas
NulsRamm
co general
co general
NulsRamm


Messages : 237
Points : 342
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31
Localisation : Rennes

EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS    EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:59

Hum j'ai pas vraiment une Ref en tête mais prend la plus cher Very Happy hihihi ......
bon j'arrête mais mauvaise blagues ! ^^

l'argent c'est bien mais regarde aussi c'est points la !

1) sa consistance au-dessus des températures exigées

2) sa tenue dans le temps

3) son adhérence aux surfaces

qui sont tout autant important !

essai d'aller dans une boutique d'informatique et prend une patte thermique au composant argent tu verras le prix mais je pense que se serra pas vraiment plus cher que sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
Nuls-ASsasSiNs-X

Nuls-ASsasSiNs-X


Messages : 229
Points : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 34
Localisation : Chalon

EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS    EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:25

connais que dalle a vos trucs PC .. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nuls_mr_criminal




Messages : 56
Points : 63
Réputation : -1
Date d'inscription : 11/08/2010

EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS    EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:06

j l ai trouver a 8 euro sa va c pas trop chere, la ps le merite bien vue son prix . et assassin si tu y comprend rien c le moment d apprendre lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NulsRamm
co general
co general
NulsRamm


Messages : 237
Points : 342
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31
Localisation : Rennes

EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS    EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:42

lol AH BAH assassouile apar juste c'est tv lol ^^

oui 8 Euros c'est bien si elle fait l'affaire tu nous dira la Réf ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuls-ASsasSiNs-X

Nuls-ASsasSiNs-X


Messages : 229
Points : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 34
Localisation : Chalon

EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS    EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:10

Vous les PC , moi les TV .. chacun sa specialitée les amis. Mais oui Oneboss j aimerai bien apprendre un jour..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS    EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A TOUTE L EQUIPE DES NULS
» REGLES CONSOLE GAMING MATCHS
» equipe 1 et equipe 2
» BAR EQUIPE 2
» Equipe 1 (vieux forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Nuls  :: Ps3-
Sauter vers: