| A TOUTE L EQUIPE DES NULS | |
|
+4Nuls-ASsasSiNs-X NulsRamm Nulsluffy NulsIntenseGaming 8 participants |
Auteur | Message |
---|
NulsIntenseGaming
Messages : 13 Points : 27 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: A TOUTE L EQUIPE DES NULS Mer 11 Aoû - 21:26 | |
| Voila je vous ecris ce message pour vous demander mes excuses par rapport a ce que jai fer,je me sens gener et honteux,sa feser 3 ans que jeter dans la team des nuls,une equipe de coeur avec des haut et des bas, et je sui partis sur un coup de tete et maintenant je regrette enormément,l'equipe des nuls me manque enormément,la complicité de chacun me manque,jai fer des grosses conneries et je vouler vous demander mes excuses.G TRAHI beaucoup de personnes et je me bouff les couilles de vous avoir fer ca,tou ca pour rejoindre une autre team alors quon été des freres,des potes,une famille je vous demande mon pardon a tous et c pour cela que je souhaite rejoindre l'equipe des NULS ET Y RESTER vous me manquer tous Votre jojo
PS POUR repatir sur de bonnes bases dans léquipe jai voulu recrer un compte NulsIntensGaming si cela ne vous derange pas
si vouler pa maccepter je comprend car ca ne ce fer pa de quitter une team et de revenir mes ca arrive a tous le monde de faires des betises,comprener moi pardon pardon pardon pardon
| |
|
| |
Nulsluffy general
Messages : 177 Points : 392 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 48 Localisation : gorges
| Sujet: Re: A TOUTE L EQUIPE DES NULS Mer 11 Aoû - 21:51 | |
| pour moi apres ca c ok
car il y a pas plus courageux que de faire des excuses
bon retour parmis nous | |
|
| |
NulsRamm co general
Messages : 237 Points : 342 Réputation : -1 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 31 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: A TOUTE L EQUIPE DES NULS Mer 11 Aoû - 22:14 | |
| ok pour moi aussi même si ta fais le salopard mais bon .... ! | |
|
| |
Nulsluffy general
Messages : 177 Points : 392 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 48 Localisation : gorges
| Sujet: Re: A TOUTE L EQUIPE DES NULS Mer 11 Aoû - 22:24 | |
| | |
|
| |
NulsRamm co general
Messages : 237 Points : 342 Réputation : -1 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 31 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: A TOUTE L EQUIPE DES NULS Mer 11 Aoû - 22:25 | |
| tien don un peu de fair-play eheh | |
|
| |
Nulsluffy general
| Sujet: Re: A TOUTE L EQUIPE DES NULS Mer 11 Aoû - 22:28 | |
| oui ma poule i am faire plai
avec de l humour coquine va | |
|
| |
Nuls-ASsasSiNs-X
Messages : 229 Points : 239 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 35 Localisation : Chalon
| Sujet: Re: A TOUTE L EQUIPE DES NULS Jeu 12 Aoû - 13:01 | |
| Ok pour moi alors, je vais dans le sens du leader et du co leader.. tu sais deja ce que je penssais de toi par rapport a ce que tu as fait, je t'en ai parlé hier. C' est bien de s'escuser, mais j espere que tu ne refera pas le meme scénario dans les semaines, voir les mois a venir sur un coup de tete.. mais bon tu me semble sincère donc on repart a zéro pour moi. On sera tous obligé de surveiller que tu n'aille pas jouer au paintball avec d autres teams .. sa pourrai déclencher une pulsion ^^ et de requitter la team. Bon retour parmis nous, je compte sur toi | |
|
| |
NulsIntenseGaming
Messages : 13 Points : 27 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: A TOUTE L EQUIPE DES NULS Jeu 12 Aoû - 13:25 | |
| MERCI A VOUS CA ME FER PLAISIR JE JOUERER A PARTIR DE LA SEMAINE PROCHAINE CAR TRAVAIL CE WEEK A PLUS LES NULS
| |
|
| |
Nulslosplantos
Messages : 64 Points : 73 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/12/2009 Age : 32 Localisation : Namur ( La Plante )
| Sujet: Re: A TOUTE L EQUIPE DES NULS Jeu 12 Aoû - 16:59 | |
| Bon en vue de la majorité de oui, mon avis ne peut que rejoindre ce sens, ceci dit je trouve un peut facile de bouger de la team et puis de revenir en se faisant pardonner. Mais bon tu à eu le courage de demander pardon ainsi que de revenir dans la team. Et comme punition je demande que Jojo rejoigne la teame 2. =s | |
|
| |
NulsKho75
Messages : 12 Points : 17 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2009 Localisation : LILLE
| Sujet: Les Nuls Jeu 12 Aoû - 19:21 | |
| Vu la majorité d OUI je me sens le devoir de dire Non..mais vu que tt le monde se fout de ce que peut penser Un Nulkho75...en plus NON a quoi, ou surtout a qui, Notre Raleur Professionnel????!!! Mais je dois dire que de faire des matchs sans entendre notre Naleur national cela n'as pas le même gout..Donc bienvenue a la maison a notre Raleur professionnel. | |
|
| |
Nulszazou forces specials
Messages : 21 Points : 30 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 32 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: A TOUTE L EQUIPE DES NULS Dim 15 Aoû - 21:14 | |
| Wesh Jojo, la tête de ma mère tu refais ça une fois je prend ta tête et je la mets dans le cul de Ryder. Capish ? Pas de traitres chez les Nuls. Je vais dire oui parce que t'es un bon gars mais tu nous à prit pour un con 1 fois poto la prochaine je te dis cash va te faire enculer pour qu'on te reaccepte. Après tu t'es excusé et ca c'est cool. Bref bon retour chez nous ! | |
|
| |
NulsPsycho
Messages : 40 Points : 49 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/06/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: A TOUTE L EQUIPE DES NULS Lun 16 Aoû - 19:25 | |
| bah moi je te connais pas mais vu les commentaires de zazou, à mon avis tu as dit faire un truc vachement grave :s car zazou à ma connaissance est un type très chouette et marrant. Enfin, on pourra jouer ensemble vu que tu es réintégré ^^ | |
|
| |
Nulslosplantos
Messages : 64 Points : 73 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/12/2009 Age : 32 Localisation : Namur ( La Plante )
| Sujet: Re: A TOUTE L EQUIPE DES NULS Lun 16 Aoû - 21:32 | |
| Perso j ai envie de dire STOP. Jojo à foiré c'est vrais mais maintenant il est revenu parmis nous, donc ca ne sert plus à rien de la blâmer. | |
|
| |
Nulszazou forces specials
Messages : 21 Points : 30 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 32 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: A TOUTE L EQUIPE DES NULS Lun 16 Aoû - 23:39 | |
| MDR Psycho je te kiff petit belge ! Ecoute Los certain pardonne plus vite que d'autres ! Mais Jojo reste un bon gars ! | |
|
| |
Nuls-ASsasSiNs-X
Messages : 229 Points : 239 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 35 Localisation : Chalon
| Sujet: Re: A TOUTE L EQUIPE DES NULS Mar 17 Aoû - 2:19 | |
| En attendant je le vois pas svt jojo là .. | |
|
| |
Nulsluffy general
| Sujet: Re: A TOUTE L EQUIPE DES NULS Mar 17 Aoû - 10:45 | |
| lacher le maintenant
il etait en week end il avait prevenu | |
|
| |
Nulslosplantos
| Sujet: Re: A TOUTE L EQUIPE DES NULS Mar 17 Aoû - 12:11 | |
| Exact Zaz, c'est pourquoi je me permet de dire que meme si il a deconner, pour moi et pour pas mal d'autres de la team l'histoire ce doit d'être oublier au plus vite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A TOUTE L EQUIPE DES NULS | |
| |
|
| |
| A TOUTE L EQUIPE DES NULS | |
|