CE SONT LES REGLES POUR LES MATCHS PAS LES TOURNOIS
CG v1 Ruleset (14th Novembre 2009)
Paramètres généraux:
Équipe Options:
Spectating: Equipe seulement
Wave Spawn Délai: Aucun
Force Respawn: Enabled
Radar toujours: Non
Friendly Fire: Enabled
Player: Options:
Max Health: Normal
Régénération de santé: Normal
Permettez Killcam: Enabled
Permettez-Sprint: Enabled
Gameplay Options:
Headshots seulement: Disabled
Permettez-Perks: activé (voir ci-dessous)
Old School Mode: Disabled
Hardcore Mode: Disabled
Airsupport / Killstreaks: Voir Challenge
Mode Settings:
Domination:
Nombre de vies: Illimité
Respawn Délai: 7,5 secondes
Délai: 10 Minutes
Score Limit: Unlimited
Aggregate Scoring (Best of Two)
Démolition:
Respawn Delay: 5 secondes
Cycle Durée: 3 minutes
Décompte de la bombe: 45 secondes
Plant temps: 5 secondes
Désamorcer les temps: 5 secondes
Délai prorogé: 2 Minutes
Cycle Switch: chaque tour
Best of Trois Rounds
Capture the Flag:
Délai: 10 minutes
Retard Respawn: 5 secondes
Nombre de vies: Illimité
Score Limit: Unlimited
Best of Trois Rounds
Sabotage:
Cycle Durée: 10 minutes
Respawn Délai: 7,5 secondes
Plant Temps: 5 secondes
Désamorcer Temps: 5 secondes
Décompte de la bombe: 45 secondes
Score limite: 1
Best of Trois Rounds
S & D:
Limiter la durée: 3 minutes
Temps de la plante: 7,5 secondes
Désamorcer les temps: 7,5 secondes
Décompte de la bombe: 45 secondes
Score limite: 4
Changer de camp: Chaque ronde
Best of Trois Rounds
Personnalisation Restrictions:
Admis Perks:
Perk 1: Bling, Sleight of Hand, Marathon, Scavenger
Perk 2: Stopping Power, Léger
Perk 3: Ninja Commando, Scrambler
Arme Restrictions:
Mounted Machine Gun (MMG)
Light Machine Guns (LMG)
Fusils de chasse automatique - (AA-12 & Attaquant)
Automatique Snipers - (.50 cal, WA2000, M21)
P90
Lance-grenades
NOTE: Tous les lanceurs sont interdites, à moins airsupport est activée dans le défi.
Pièces jointes & Equipment:
Autorisé les pièces jointes: Red Dot, Silencer, holographique, ACOG, Tactical Knife, Full Metal Jacket, FOREGRIP
Admis Equipement: Frags, Semtex, Throwing Knife, Fumée, Flash
Death Streak: Copycat
Alignements:
1: Tous les joueurs participant à un match doit être sur le fichier pendant 24 heures au moins et ne peut pas être mis à jour au cours des 12 dernières heures avant l'heure de début de match est indiqué dans le défi accepté.
2: La lumière verte entre tous les acteurs sur un fichier se montrer si un joueur est éligible.
3: Les utilisateurs sont autorisés à être inscrits sur une seule équipe sur chaque échelle, à tout moment donné. Les joueurs ou équipes de briser cette règle sera traité en conséquence.
4: Les clients ne sont pas autorisés à participer à des matches de clan. Toute clans trouvés en utilisant ses hôtes dans un match perd tout droit de soumettre un billet pour tout problème fichier.
5: Toutes les taches liste doit être composée d'un seul valable Playstation 3 ID. L'orthographe et les espaces doivent être exactes, mais elle n'est pas sensible à la casse.
6: C'est chacun la responsabilité des équipes pour s'assurer qu'il n'y a pas de questions, soit des fichiers avec le clan. En acceptant le défi et entrer dans la salle, vous serez responsable de tous les problèmes de fichier avec votre équipe, alors s'il vous plaît vérifier avant d'envoyer ou d'accepter un défi.
7: L'équipe ou le lecteur de noms ne contiendra pas un langage grossier, des remarques désobligeantes, les noms haineux ou racistes.
8: Messages Blast sera assujettie aux règles du forum.
Correspondances:
1: Lors de la mise en place d'un match le Challenger sera l'hôte du premier tour de chaque carte et l'opposition sera l'hôte de la seconde sauf si un accord amiable a déjà été réalisés sur l'hébergement. Devraient, dans un meilleur des trois cas, le match aller à un troisième et dernier tour critique, le Challenger sera de nouveau hôte. Dans les cartes suivantes, dans un meilleur des trois situation où il va une fois de plus pour le troisième tour il sera suppléant de l'autre équipe. Si vous avez des questions ou des divergences en ce qui concerne les hôtes, communiquez avec un arbitre.
2: Tous les matches doivent être joués dans leur intégralité que si les deux équipes sont d'accord pour reporter le match ou de retirer le défi. En cas d'accord, les deux équipes doivent présenter un billet de demander le report ou la suppression défi. Un arbitre peut être contacté à témoin les détails accord.
3: Un match de clan sera composé d'au moins 6 mais pas plus de 9 joueurs de chaque équipe.
4: Tous les matches doivent être Player Correspondances, c'est parce que les parties avec classement ne permettent pas d'invite pour permettre aux gens à s'y joindre.
5: Si le match doit être différé / enlevé, inclure dans le billet de la date et l'heure quand le match reprendra. Si un match doit être enlevé ou reportée, les deux chefs de clan doivent rédiger un billet de demander que cela soit fait, sauf si un arbitre est contacté, auquel cas arbitre devra gérer le billet.
6: L'équipe classée supérieur choisit le côté, ils veulent jouer sur le premier tour et les côtés seront activés pour le second tour. Si les deux équipes sont non classés, le clan le numéro du supérieur sera utilisé. Dans le cas d'un troisième tour, la plus forte l'équipe sera à nouveau choisir.
7: Les équipes doivent swap côtés chaque tour afin de garder la carte équitable.
8: Le gagnant est déterminé par le meilleur de X nombre de cartes par les notes défi. Tous les modes d'annulation de la domination, se jouent dans un «Best of format Three", par exemple l'équipe A gagne le premier tour de sabotage, l'équipe B gagne le second, il passe ensuite à un troisième tour et dont le lauréat remporte le plan d'ensemble . La domination est joué en utilisant les totaux des scores, dans laquelle, le score de chaque équipe dans les deux tours sont additionnées pour déterminer un gagnant. Lors de la lecture meilleur de cartes 3 en remportant 2 cartes assurera la victoire, lors de la lecture du 5 meilleures, remportant 3 cartes assurera la victoire. 9: Si une carte est un match nul, il devra être rejoué jusqu'à conclure que la carte avant de passer, afin de déterminer son vainqueur. 10: Si un joueur tue gouttes après ont été faites, le cycle se poursuivra et l'équipe qui a perdu le joueur jouera à court de personnel pour ce tour.
11: Si un joueur dépose avant l'tue étant fait, l'équipe avec le joueur aura chuté quitter le jeu pour permettre au joueur diminué (s) pour retourner à la rencontre.
12: Si l'hôte de gouttes ou se déconnecte, ce tour sera rejoué. Si l'hôte ne sont pas revenus en ligne ou des gouttes pour la seconde fois, un autre joueur de son équipe sera à nouveau l'hôte du jeu et un autre essai lag sera nécessaire.
13: Dans l'éventualité d'une baisse de chambre, le match va reprendre là où elle avait été interrompue au début de la ronde précédente, avec le même score et les côtés. Si aucune équipe ne peuvent s'entendre sur des scores juste avant la salle de chute, le cycle est d'être relus à partir de zéro. À moins que claires, des preuves solides peuvent être fournis.
14: S'il vous plaît assurez-vous faire avoir une preuve de chaque tour et la carte que vous avez joué. Ceci pour s'assurer que nous pouvons agir, c'est à dire si (alors) une équipe ne signale pas la perte. Cette action ne peut que contribuer à éviter les problèmes qui se posent mai et, bien que non obligatoire, est jugé aussi important d'essayer de faire si possible.
15: essais Lag doivent être intégrées avant chaque carte commence, cela vous aidera à repérer tous les problèmes qui se posent mai avec l'hôte avant bonne carte elle-même. Ronde «factice» de 100 points sera mis en place, de sorte que les deux équipes Essayez l'hôte de vérification de sa qualité, puis en informer le personnel de tous les problèmes de lag.
16: Si décalage d'un joueur se révèle être une question qui pourrait affecter l'issue du match, alors vous devez communiquer avec un arbitre. L'arbitre décidera si lag ce joueur pourrait influer sur l'issue du match, s'il en est ainsi, il commandera le joueur à se retirer de la guerre, et il appartient au clan du joueur d'organiser un autre joueur dans les 10 minutes, ou le visage jouer de la guerre, un homme à terre.
17: Si vous ou vos avis de clan que les paramètres d'une carte ont été mal fait, alors vous devez commander votre clan à quitter la salle immédiatement. Vous devez alors communiquer avec l'autre clan et de les informer des raisons pour lesquelles vous avez quitté la salle. Les règles doivent donc être corrigées et le cycle de négociations doivent ensuite être rejoué. Si le travail se poursuit ensuite contacter un arbitre, et il ne peut Spectate et assurez-vous les paramètres d'origine du défi que soient respectés.
18: Si vous ne quittez pas la chambre et continuent de jouer le tour, puis en faisant cela, vous avez accepté les paramètres que l'hôte a mis en place, et vous perdez votre droit de signaler via billets À propos de cet incident.
20: Il n'ya pas deux équipes sont autorisés à jouer de l'autre dans un délai de 24 heures. Doit attendre un minimum délai de 24 heures avant de refaire les même clan. Le non respect de cette règle mai conduire à des résultats en cours de suppression et la punition.
Défis:
1: Pour un match d'être officielle, le défi doit être accepté dans le planificateur de match.
2: Lorsque vous contestez une équipe, assurez-vous de remplir tous les champs nécessaires.
3: Si une équipe a besoin d'annuler un match déjà accepté dans le planificateur de match, ils doivent le faire au moins 24 heures avant l'heure prévue pour le début du match, accepté par la présentation d'un billet.
4: Le défi accepté peut également être retirée à tout moment si les deux équipes sont d'accord, et les deux équipes doivent présenter un billet demandant le défi peut être enlevé.
5: Toute contestation a été acceptée après l'heure prévue du match ne sera pas attribué un no-show gagner. Le défi peut être retiré après que vous avez soumis un billet.
Non-présentation:
1: cas de non présentation d'un match prévu et accepté se traduira par un gage. Perd ne sera attribué si vous avez un défi accepté.
2: Une équipe dispose de 20 minutes pour montrer en place et être prêt à commencer le match.
3: Pour recevoir un no-show gagner, vous devez communiquer avec un arbitre et de leur demander de vérifier la non-présentation.
4: L'arbitre qui s'occupe de votre aucune situation spectacle sera présenter le ticket vous remettant le non-présentation, aucun billet soumis par les utilisateurs ne comptera pas moins que la preuve fournie est valide. 5: Toute contestation a été acceptée après l'heure prévue du match ne sera pas attribué un no-show gagner. Le défi peut être retiré après que vous avez soumis un billet.
6: Un match est considéré comme un non-présentation, si une équipe ne se présente pas.
7: Vous devez fournir la preuve, si votre clan envoie un billet pour un no-show. Il ne sera pas attribué sans cette preuve, ou la vérification d'un Arbitre.
Reporting:
1: L'équipe perdante est responsable de la déclaration de perte à moins de 3 heures de la bataille terminée. Le défaut de déclarer un sinistre dans le délai ou soumettre un billet pour expliquer pourquoi il n'a pas été signalé se traduira par une augmentation d'avertissement sur le clan et la perte correspondante de XP à l'équipe fautive. Aucun clan atteint le niveau d'avertissement de trois (3) est assujetti à la suppression et l'interdiction. Tout clan qui ne répond pas à un admin's e-mail concernant la non-déclaré bataille ou déclaration de perte avant la date limite indiquée dans le courriel, sera supprimée et le chef du clan seront soumis à une interdiction de 1 mois à partir l'arène.
2: S'il vous plaît ne pas soumettre un billet à propos de l'autre équipe ne déclarent pas leurs pertes à moins que le délai de 3 heures a expiré, ou vous eu des problèmes dans le match justifiant un billet.
Billets:
1: Ne pas le personnel de GI s'informer du statut d'un billet ou de risque de votre équipe perdante XP. Nous recevons plusieurs billets de nos utilisateurs, et elles sont traitées dans l'ordre où ils sont reçus. Admin décisions sont sans appel.
2: Lors de la présentation d'un billet, remplissez tous les champs applicables. Soumettre un billet incomplètes ou erronées ne seront simplement être fermé sans être traitées.
3: Les billets qui sont soumises qui se révèlent avoir des informations fausses sont sujets à la suppression du clan et de sortie de l'échelle. Longueurs des interdictions sera déterminée au cas par cas.
4: Lorsque vous soumettez un billet pour avoir des défis enlevée, la liste de tous défi numéros d'identification qui doivent être enlevés dans un seul billet. S'il vous plaît, n'envoyez pas de billets pour chaque défi lorsqu'il demande à de multiples défis à enlever, mettre toutes les informations dans un seul billet.
5: Si les clans se sont rendus coupables d'avoir menti sur l'issue d'un match dans un billet alors qu'ils seront punis à la discrétion des administrateurs.
Cheating:
1: Nous avons une politique de tolérance zéro pour tricher ici, à Consolegaming. Greedy équipes qui viennent ici pour tromper le système d'échelle de la moindre sera retirée de l'échelle et banni du site.
2: "Glitching" et abusant de l'En-mécanique du jeu de la moindre n'est pas tolérée. Notre objectif est de donner à la communauté des joueurs en ligne un lieu de rivaliser avec les autres et nous ne laisserons pas les tricheurs de prendre la voie de cet objectif.
3: Si vous êtes témoin de vos adversaires en tirant parti des mécanismes de jeu de la moindre s'il vous plaît de recueillir autant de preuves que possible (matériel d'enregistrement et / ou en arbitre) et ensuite valoir que, dans un billet et nous aurons alors l'évaluer. Si vous êtes incapable de soumettre toute preuve s'il vous plaît tout de même soumettre un billet pour qu'il puisse être conservées dans un dossier et nous serons en mesure de le vérifier à pour tout futur / passé des plaintes contre ce clan.
4: Si votre équipe reçoit une victoire qui n'était pas gagné ou joué, ou de soumettre un billet pour l'avoir enlevé. Ne pas le faire mai résultat dans votre équipe en cours de suppression et / ou interdits.
5: Si vous donnez libre gagne aux autres équipes, vous êtes soumis à votre compte supprimé et / ou interdits.
6: Si une équipe est jugée Glitching ou la tricherie lors d'un match qu'ils perdront le match, ont leur compte supprimé et éventuellement être banni du site consolegaming.eu. Les interdictions seront décidées au cas pour cas.
7: Si vous pensez qu'une équipe abuse des règles, vous devez fournir une preuve valide ou contactez un arbitre pour venir assister à leur usage abusif. Les administrateurs se penchera ensuite sur cette affaire et décide de la peine au cas à cas. Accusations sans preuves ne seront pas tolérés et mai résultat dans la distribution des avertissements.
8: Vous n'êtes pas autorisé à ajouter un autre membre de votre liste ou en lui permettant d'adhérer à une liste d'autres dans la même échelle si elles ont la même adresse IP.
Les utilisateurs qui entrent matches clan qui ne figurent pas sur la liste de l'une d'équipe et dans le sabotage effet en tuant / en tenant objectifs / perturbation générale du match seront interdits sur preuve suffisante fournie.
1ère infraction - 2 Semaine Ladder Ban
2e infraction - 1 mois Ladder Ban
3e infraction - interdiction permanente Ladder
Arbitres:
1: Si vous avez des problèmes lors d'un match, vous avez mai communiquer avec un arbitre par MSN pour répondre à toutes questions que vous avez mai. S'il vous plaît communiquer avec un arbitre en premier car il est leur métier. Seuls contacter un admin si vous ne parvenez pas à obtenir une réponse de l'un des arbitres.
2: Si vous prévoyez des arbitres sera nécessaire pour un match de clan, vous devez lui demande 48 heures à l'avance d'un match prévu et accepté dans le planificateur de match. Que demander un arbitre si vous avez eu des problèmes avec une équipe dans le passé, et seulement si vous croyez vraiment, il y aura un problème dans le match qui aurait besoin d'une aide de l'arbitre. Si tel est le cas, présenter un billet sous la rubrique "Arbitrage problème». Dans le billet, s'il vous plaît inclure une brève description des raisons pour lesquelles vous pensez que l'arbitre sera nécessaire, et le défi accepté ID #. Après réception de votre billet, nous allons y répondre avec les informations de contact des arbitres assigné à votre match. Arbitres dans un match auront l'autorité unique sur la façon dont les litiges sont traités. L'arbitre fera la salle pour s'assurer qu'aucun des utilisateurs extérieurs sont en mesure de rejoindre les spectateurs.
3: Si les arbitres sont appelés dans un match pour une raison quelconque, tous les joueurs vont garder les arbitres-un coupé à tout moment. Les arbitres mai muets les joueurs à leur discrétion. Arbitres mai crier un nom de joueur à tout moment et le joueur doit répondre dans un délai raisonnable afin de vérifier qu'ils n'ont pas la sourde arbitre.
Les peines:
1: Les avertissements sont distribuées par incident, pour les raisons énumérées ci-dessus. Avertissement conséquences sont les suivantes:
First Warning - Déduction de 50xp.
Deuxième avertissement - Déduction des 100xp.
Troisième Avertissement - Suspension / suppression du compte et la déduction de 150xp
2: Le défaut de déclarer un sinistre, et ne répondait pas à une heure 24 no email rapport, ou l'envoi d'un billet valable expliquant pourquoi vous n'avez pas déclaré: 1 mois de suspension et la perte de compte.
3: Mentir pour un administrateur de l'issue d'un match: interdiction d'un mois et la perte de compte.
4: Abus de Glitching et / ou de la tricherie sera déterminé au cas pour cas, et peut aller d'un avertissement verbal à une interdiction à vie.
5: Le personnel d'abus ne seront pas tolérés, toute forme d'abus du personnel, sur n'importe quel service de messagerie, IRC, Chat, MSN, les forums, ou dans les billets ne seront pas tolérés. Toute personne surprise en abusant de personnel sont soumises à une interdiction de toute longueur, selon la situation qui sera traitée au cas à cas.
Tournois:
1: Tous les matches du tournoi de compte pour le support et l'échelle, sauf indication contraire dans les règlements du tournoi.
Le ministère public:
1: Si un clan reçoit la couronne, à partir du moment qu'ils le reçoivent, ils auront à jouer au moins 1 match contre le top 25 de l'opposition une semaine, tous, le défaut de quoi ils seront assujettis à être dépouillés de la couronne, qui sera ensuite remis par la discrétion Admins Head.
2: Si un dissout l'équipe détenant la Couronne, il sera attribué à l'équipe la mieux classée sur l'échelle à condition que cela reste une équipe active. Sinon, il sera attribué à la prochaine équipe plus active qui a un niveau de ping [jaune] ou plus.
Ligues:
1: Tous les matches pour les ligues comptera pour l'échelle.
2: Résultats des matchs devraient être joués et enregistrés par la date donnée.
3: Les équipes recevront aucune aide du personnel si elles décident de changer leurs cartes ou modifier de toute autre règle pas pris en charge par ConsoleGaming par accord mutuel.
Preuve politique:
1: Tous / toutes les preuves doivent être examinées de manière approfondie.
2: Tout / all IM (messagerie instantanée), les conversations ne seront PAS acceptées comme preuves valables, car ils peuvent être facilement truquées.
3: Tous / toutes les PSN (Playstation Network) messages ne seront pas acceptées comme preuves valables, car ils peuvent être facilement truquées.
4: Toute preuve qui a été truqué ou trafiqués de toute façon ne doit pas être acceptée comme preuve valide et mai conduire à la punition.
5: Toutes les preuves doivent être claires et doivent prouver le point que vous essayez d'Etat. Floue ou imprécise des preuves mai pas être comptés comme preuves valables.
6: Tous les témoignages et / ou les cas sont traités au cas par cas.
7: Si vous présentez vos preuves, s'il vous plaît télécharger les éléments de preuve sur un site d'hébergement tels que imageshack.us ou photobucket.com pour les images ou YouTube pour la vidéo. Ensuite, copiez et collez le URL de la preuve sur le billet avant de le soumettre. Vous ne devez PAS présenter des preuves au personnel via le PSN, MSN ou tout autre moyen sauf instruction.
Des conseils pour obtenir les meilleurs résultats: Après chaque tour, appuyez sur le bouton Sélectionner pour afficher le menu des partitions. Bien que ce soit sur l'écran, nous a un appareil photo ou périphérique de capture vidéo pour prendre une photo ou une vidéo de l'écran entier. Ne pas le faire mai résultat dans votre témoignage est rejeté comme preuves valables. Si un clan ou un joueur est Glitching / tricherie ou de rupture de la règle en aucune façon, être sûr de prendre une capture d'écran clair (autant que possible) ou la vidéo. Assurez-vous que les éléments de preuve et d'un lecteur (s) nom est clairement visible. Note: Tous / toutes les preuves est soumise à des règles.
Divers:
1: Toutes les règles sont sujettes à changement avec ou sans préavis.
2: Il est de votre responsabilité de lire et comprendre ces règles avant de jouer à aucun clan matchs, omission de le faire mai débouche sur un châtiment et de confisquer le droit de présenter un billet d'éventuels problèmes.
Site Wide Règles