moi je suis plutot audio video c plus mon kiff ,k le pc pas trop mais par la force ds chose tu ai obliger ,moi de mon temps quand tu achetai 1 truc t avais une vraie doc papier de nos jour ta 1cd ,forcer de constater k l ordie est 1contournable et de la je m interesse et puis j aie la mauvaise manille de vouloir tout faire moi meme c comme mon pc portable je ls deja eventrer 3a4 fois juste pour le nettoyer .mon trucs c ls watts le son la bass d ailleur j ai monter 3ventillo ds mon anplis commandable avec sa telecommande ,parce qu il chauffai beaucoup ,a 60 degres juste la carcasse du dessus,et je croit k la prochainne a trinquer sa va etre ma play j ai bien envie de lui faire perdre entre 5 a 10 degres fo ke je regarde ou j peut rajouter 1 VENTILO ,deja c clair je ve la percer en dessous elle a pa asser de prise d air elle est trop confiner a l interieure sa tombe bien le ventillo est en dessous en mettent biensur 1 GRILLE POUR filtrer la poussiere ,et la rehausser bien evidemment car de la mettre debout ou coucher c la meme elle chauffe autant mais le truc quand elle ai coucher si tu la sureleve pas l etagere ou elle est ton meuble tele est en bois et le bois sous ta play en magazine la chaleur donc chauffe 1peut plus ,petite conbine 4 calle o extremiter pour la surelever,moi debout je kiff pa et comme sa la graviter joue son role aussi pour la prise entre processeur et le radiateur aller A+