Team Nuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Nuls

http://nuls.egame-star.com/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» journee black ops
EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:42 par Nulslosplantos

» un salut au Nuls
EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:24 par NulsRamm

» a mon chere Ramy
EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:09 par NulsKiller

» règles à respecter pour les Nuls (vieux forum)
EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:56 par NulsKiller

» MULTI Call Of Duty Modern Warfare 2 ! Magique ! (vieux forum)
EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:05 par NulsRamm

» Call of Duty 5 (vieux forum)
EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:55 par NulsRamm

» Les Membres de la Team (vieux forum)
EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:49 par NulsRamm

» photos et Vidéos De Présentation Des Nuls. (vieux forum)
EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:45 par NulsRamm

» Comptes Nuls (vieux forum)
EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:29 par NulsRamm

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS

Aller en bas 
+6
Nuls-ASsasSiNs-X
Nulslosplantos
NulsWolf
NulsRamm
NulsMassilia13
NulsVyper
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nuls_mr_criminal




Messages : 56
Points : 63
Réputation : -1
Date d'inscription : 11/08/2010

EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS    EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:24

moi je suis plutot audio video c plus mon kiff ,k le pc pas trop mais par la force ds chose tu ai obliger ,moi de mon temps quand tu achetai 1 truc t avais une vraie doc papier de nos jour ta 1cd ,forcer de constater k l ordie est 1contournable et de la je m interesse et puis j aie la mauvaise manille de vouloir tout faire moi meme c comme mon pc portable je ls deja eventrer 3a4 fois juste pour le nettoyer .mon trucs c ls watts le son la bass d ailleur j ai monter 3ventillo ds mon anplis commandable avec sa telecommande ,parce qu il chauffai beaucoup ,a 60 degres juste la carcasse du dessus,et je croit k la prochainne a trinquer sa va etre ma play j ai bien envie de lui faire perdre entre 5 a 10 degres fo ke je regarde ou j peut rajouter 1 VENTILO ,deja c clair je ve la percer en dessous elle a pa asser de prise d air elle est trop confiner a l interieure sa tombe bien le ventillo est en dessous en mettent biensur 1 GRILLE POUR filtrer la poussiere ,et la rehausser bien evidemment car de la mettre debout ou coucher c la meme elle chauffe autant mais le truc quand elle ai coucher si tu la sureleve pas l etagere ou elle est ton meuble tele est en bois et le bois sous ta play en magazine la chaleur donc chauffe 1peut plus ,petite conbine 4 calle o extremiter pour la surelever,moi debout je kiff pa et comme sa la graviter joue son role aussi pour la prise entre processeur et le radiateur aller A+
Revenir en haut Aller en bas
Nuls_mr_criminal




Messages : 56
Points : 63
Réputation : -1
Date d'inscription : 11/08/2010

EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS    EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:42

SA Y EST g commander de la( silver artic 5) sur materiel.net _8euro ls 3,5g apparament c de la balle surtout pour ls joueur et c la reine ds le millieu ghate kel arive
Revenir en haut Aller en bas
Nuls_mr_criminal




Messages : 56
Points : 63
Réputation : -1
Date d'inscription : 11/08/2010

EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS    EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:29

yo sa y est j ai recu ma pate thermique je vai y faire ce week je vous ferait 1 belle video en bon francais aler bon week et la guerre ops a deja commencer
Revenir en haut Aller en bas
NulsVyper
Neswbies
Neswbies
NulsVyper


Messages : 30
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2010

EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS    EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:30

Il faudrait qu'on reprenne les entrainements réguliers !
Tous les jeudis à 20h00 sa vous convient ??
Revenir en haut Aller en bas
NulsWolf

NulsWolf


Messages : 87
Points : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28
Localisation : charente (cognac)

EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS    EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Jan - 3:30

ouai tkt vyper
moi bientot 1 de ratio pour la première fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
NulsPsycho

NulsPsycho


Messages : 40
Points : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Belgique

EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS    EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:34

oke pour moi
Revenir en haut Aller en bas
NulsWolf

NulsWolf


Messages : 87
Points : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28
Localisation : charente (cognac)

EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS    EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:52

une chose par contre c koi notre map ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Nuls_mr_criminal




Messages : 56
Points : 63
Réputation : -1
Date d'inscription : 11/08/2010

EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 5 Empty
MessageSujet: VIDEO DU DLC DE OPS   EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:07

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
NulsRamm
co general
co general
NulsRamm


Messages : 237
Points : 342
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31
Localisation : Rennes

EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS    EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:44

il faudrait peut être que tu mette le lien ou la vidéo correctement car tu a foirer ta vidéo flash ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuls_mr_criminal




Messages : 56
Points : 63
Réputation : -1
Date d'inscription : 11/08/2010

EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS    EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan - 9:15

C bizarre moi je voit super bien la video de mon ordi ou de mon iphone ;je l ai prit sur youtube dlc ops first strike ou sur OPS 24/7 VOILA RAMM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS    EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» A TOUTE L EQUIPE DES NULS
» REGLES CONSOLE GAMING MATCHS
» equipe 1 et equipe 2
» BAR EQUIPE 2
» Equipe 1 (vieux forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Nuls  :: Ps3-
Sauter vers: