equipe 2 vyper kalimkill wolf massacreur psycho domino los plantos lavandes clad900
pour le leader equipe 2 proposez vous et on validera ou pas
maintenant reagissez je vous ecoute
Dernière édition par Nulsluffy le Lun 2 Aoû - 21:41, édité 2 fois
NulsWolf
Messages : 87 Points : 95 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 28 Localisation : charente (cognac)
Sujet: Re: equipe 1 et equipe 2 Dim 1 Aoû - 20:49
moi pour equipe 2 mdr nn jlol chui trop merdique
Nulsluffy general
Messages : 177 Points : 392 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 48 Localisation : gorges
Sujet: Re: equipe 1 et equipe 2 Lun 2 Aoû - 11:07
mais non wolf tu es pas mal
Nulslosplantos
Messages : 64 Points : 73 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/12/2009 Age : 32 Localisation : Namur ( La Plante )
Sujet: Re: equipe 1 et equipe 2 Lun 2 Aoû - 16:38
Perso ca me vas aussi. Juste une question, si l'équipe 1 est en manque d'effectif comment choisir le remplacant de l'équipe 2 ?
Nulszazou forces specials
Messages : 21 Points : 30 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 32 Localisation : Strasbourg
Sujet: Re: equipe 1 et equipe 2 Lun 2 Aoû - 19:03
A mon avis mon petit belge ça sera le meilleur de l'équipe 2, après je propose à mon leadeur de faire la chose suivante : les mecs qui se surpasseront en équipe 2 lors de quelques matchs pourront prendre la place à des mecs de l'équipe 1 qui passent une période difficile jusqu'à ce qu'ils se reprennent. En tout cas une chose est sûre, dès aujourd'hui une place est à prendre, non pas la mienne mais celle de JOJOMANIA qui a préféré de nous quitter pour les FFI. Bye bye (K)!
Quand tu dit a mon avis mon petit belge ca sera le meilleur de l'équipe 2 tu parles de Vyper ? Haha Sinon leader equipe 2 pk pas a voir ^^ à moins qu'un leader né apparaît ?
Lol non tkt c'est pas parce qu'on est dans l'équipe 2 qu'on est des grosses merdes seches (MDR l'éxpression) et puis on progressera avec de l'entrainement !
Nulsluffy general
Messages : 177 Points : 392 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 48 Localisation : gorges
Sujet: Re: equipe 1 et equipe 2 Jeu 5 Aoû - 1:19
bien dit vyper
NulsWolf
Messages : 87 Points : 95 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 28 Localisation : charente (cognac)
Sujet: Re: equipe 1 et equipe 2 Jeu 5 Aoû - 12:30
MDR je c mes expression sont pas mal lol oui j c mais faut que j'arrive a m'améliorer
Nuls-ASsasSiNs-X
Messages : 229 Points : 239 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 35 Localisation : Chalon
Sujet: Re: equipe 1 et equipe 2 Jeu 5 Aoû - 17:32
Yop mes nulos ^^ , moi je pensse que vyper sur l emsemble de l'equipe ferai le meilleur chef d equipe... meme si je pensse qu avec plus de presence , los et kalim pourrai le faire étant donné qu ils sont censsés avoir acquis le plus d' experience depuis cod4.
Nulszazou forces specials
Messages : 21 Points : 30 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 32 Localisation : Strasbourg
Sujet: Re: equipe 1 et equipe 2 Ven 6 Aoû - 1:09
Un juif pour leadeur de l'équipe 2 je sais pas si ça me va ... De toute manière je suis pas dedans donc ça devrait aller !! En tout cas Vyper ou Wolf me vont très bien !! Une petite pensée pour Kalim et Los qui mériteraient vu leur ancienneté d'être le leadeur de l'équipe 2. Après inshallah !
Nulsluffy general
Sujet: Re: equipe 1 et equipe 2 Sam 7 Aoû - 15:08
kalim veut pas et los est pas assez present donc
ca va etre vyper que tous les joueurs de la 2 decide et c tout
Nulslosplantos
Messages : 64 Points : 73 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/12/2009 Age : 32 Localisation : Namur ( La Plante )
Sujet: Re: equipe 1 et equipe 2 Sam 7 Aoû - 21:19
Moi perso Vyper me convient parfaitement car c'est vrai que je suis pas la très souvent pour les entrainements et donc je me sent pas capable de pouvoir géré ça.
NulsWolf
Luffy m'a dit que c'est donc moi maintenant ! je vais trouver quelques matches amicaux rien que pour l'équipe 2 pour lancer la machine par contre /!\ il faudrait essayer d'être plus présent /!\ pour jouer ensemble et faire des entrainements comme cette équipe est nouvelle .
PS : Et luffy m'a dit qu'il faudrait encore 1 joueur ou 2 pour être sûr d'être assez donc si jamais vous avez un bon joueur et très souvent disponible qui veut rejoindre la team luffy le testera *
Nulsluffy general
Sujet: Re: equipe 1 et equipe 2 Lun 9 Aoû - 11:28
bien dit ma poule
par contre essaye de trouve des team pas trop fortes pour commencer
T'inkiète pas psycho, si on s'y met sérieusement il ne douteras plus très longtemps !
Donc voilà j'ai regardé un peu se que sa donne l'EQUIPE 2 :
NulsVyper (-> OK Dernière co' - de 2 jours ) NulsPsycho (-> OK Dernière co' - de 2 jours ) NulsKalimkil (-> OK Dernière co' - de 2 jours ) Nulslosplantos (-> OK Dernière co' - de 2 jours ) NulsMassilia13 (-> OK Dernière co' - de 2 jours ) Nulswolf (-> OK Dernière co' - de 2 jours ) NulsDomino (-> OK Dernière co' - de 2 jours )
Nuls_Massacreur (-> Dernière co' il y a 5 jours /!\)
Nulsdeslavandes (-> Dernière co' il y a 31 jours /!\) Clad900 (-> Dernière co' il y a 48 jours /!\)
Luffy est-ce que tout ceux qui ne sont pas en vert t'aurait prévenus d'éventuelles vacances ? Pour Clad et Deslavandes sa fait quand meme 1 mois là ...
Nulsluffy general
Sujet: Re: equipe 1 et equipe 2 Mar 10 Aoû - 12:22
massacreur joue tous les jours sous yogayos fot juste lui dire de jouer sous sont compte nuls pour clad c normal c le frere de cloud
apres il fot recrute 2 otres gars
apres pour domino envoi lui des messages
Nuls-ASsasSiNs-X
Messages : 229 Points : 239 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 35 Localisation : Chalon
Sujet: Re: equipe 1 et equipe 2 Mer 11 Aoû - 12:44
Il y'a un nom qui me fait rire dans ceux cités .. NulsDomino mdr connecté il y'a deux jours .. un conseil vyper : compte pas sur lui pour faire les matchs , il est jamais sur modern 2 ^^