Messages : 237 Points : 342 Réputation : -1 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 31 Localisation : Rennes
Sujet: Re: EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS Dim 17 Oct - 22:01
mouais vyper :/ tu et arriver début cod5 alors que nous on était des le début a cod4 pour ma par et les plus anciens on commencer sur rainbow six vegas ou call of duty 3 donc on na plus de 1 ans de jeu que toi dans les pattes ^^
Nulslosplantos
Messages : 64 Points : 73 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/12/2009 Age : 33 Localisation : Namur ( La Plante )
Sujet: Re: EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS Lun 18 Oct - 20:40
moi je m en fou je suis Nuls depuis... TOUJOURS =D avec Lulu =p
Nuls-ASsasSiNs-X
Messages : 229 Points : 239 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 35 Localisation : Chalon
Sujet: Re: EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS Mar 19 Oct - 1:20
J etait la en Decembre 2007 ... presque 3 ans je voulais dire. Sa fera 3 ans en Decembre. Sa change pas le sens de ce que j ai voulu dire a Vyper.. sa fait bientot 3 ans qu on joue non stop quasiment a call of et une pause sa fait du bien.
NulsRamm co general
Messages : 237 Points : 342 Réputation : -1 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 31 Localisation : Rennes
Sujet: Re: EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS Mar 19 Oct - 10:04
on a tous eu la ps3 a sa sortie du moins clad luffy los moi
Moi je suis chez les Nuls de puis Aout 2007 sur Rainbow ou du moins les ^_^ puis après ils ont changer pour Nuls
après vous connaissez tous l'histoire des Nuls !
Nuls-ASsasSiNs-X
Messages : 229 Points : 239 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 35 Localisation : Chalon
Sujet: Re: EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS Mar 19 Oct - 12:51
Les rescapés du tt debut c est vous 4 .. et Tibault aussi ensuite c est moi.
NulsRamm co general
Sujet: Re: EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS Mer 20 Oct - 17:39
non non tibault et arriver après toi c'est moi qui lé fait entrer dans la team parce-que on parler déjà avent sur un tchat
Nuls-ASsasSiNs-X
Sujet: Re: EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS Mer 20 Oct - 20:20
ah bon ? ah tu m apprend des choses là.. persuadé que tib etait avant moi pourtant.
NulsRamm co general
Sujet: Re: EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS Jeu 21 Oct - 0:27
Oh non tu et arriver et ta dis a domino de venir et tenshi yuna était ok ehhh puis genre 2 ou 3 mois après tibo et venue parce-que comme je tais dis on parler sur un chat avent et on a fait un privée sur cod 4 puis plus tard je lui et demander de venir chez les Nuls et après sa c'est fait tout seul avec luffy !
Sujet: Re: EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS Jeu 21 Oct - 19:37
salut ls nulos alors y a training ce soir ou pas mr vyper c vraie k le 6commence a souler mais bon sa sert encore bien pour garder la main sa evite de prendre d autre habitude sur 1autre jeu enfin dans mon cas surtout style ds jeu ds le meme genre avec pa ls meme touche et rapiditer diminuer si je mi habitu apres je galere grave a revenir sur cod et niveau maniabiliter pour moi c cod le meilleur apres ls mode de jeu c autre chose mon reve sa serait la 1er personne et la maniabiliter de cod sur socom confrontation j espere que ds le ops y aura ds maps de nuit avec la vision nocturne comme cod4 .COD6 IL NS ONT PRIS POUR DS CON 1ou2 maps sous la pluie et encore si on peut apler sa de la pluie il ferait mieux de travailler sur l environnemt du jeu plutot k de metre ds lanceur et atout de lache g hate de voir si treyach va remonter le niveau ou va entere cod ds 1 classe de jeu de bour1 ou seul les frag et l explois individuel compte heureusement kil y a la rdh sinon pour moi niveau jeu d equipe il e bidon et j allait oublier k 6 joueur sa fait pitier et a 9 o secour la conection moi j crois kil va megaver de cod si il e trop similaire o 6 c pour sa k je l atend sans l atendre enfin j m comprend aller je vous laisse j v ruminer en atentend le 7 ds 3semaine
Nuls-ASsasSiNs-X
Sujet: Re: EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS Jeu 21 Oct - 22:11
Oneboss une legere recommandation , met des points et des virgules dans tes phrases ! ^^
Sujet: Re: EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS Jeu 21 Oct - 22:41
Nuls_mr_criminal a écrit:
salut ls nulos alors y a training ce soir ou pas mr vyper c vraie k le 6commence a souler mais bon sa sert encore bien pour garder la main sa evite de prendre d autre habitude sur 1autre jeu enfin dans mon cas surtout style ds jeu ds le meme genre avec pa ls meme touche et rapiditer diminuer si je mi habitu apres je galere grave a revenir sur cod et niveau maniabiliter pour moi c cod le meilleur apres ls mode de jeu c autre chose mon reve sa serait la 1er personne et la maniabiliter de cod sur socom confrontation j espere que ds le ops y aura ds maps de nuit avec la vision nocturne comme cod4 .COD6 IL NS ONT PRIS POUR DS CON 1ou2 maps sous la pluie et encore si on peut apler sa de la pluie il ferait mieux de travailler sur l environnemt du jeu plutot k de metre ds lanceur et atout de lache g hate de voir si treyach va remonter le niveau ou va entere cod ds 1 classe de jeu de bour1 ou seul les frag et l explois individuel compte heureusement kil y a la rdh sinon pour moi niveau jeu d equipe il e bidon et j allait oublier k 6 joueur sa fait pitier et a 9 o secour la conection moi j crois kil va megaver de cod si il e trop similaire o 6 c pour sa k je l atend sans l atendre enfin j m comprend aller je vous laisse j v ruminer en atentend le 7 ds 3semaine
Non il n'y à pas d'entrainement "obligatoire" donc ceux qui veulent c'est avec plaisir et si vous vous voyez connecté n'hésitez pas à jouer ensemble ! Voilà j'attends COD 7 avec impatiente tout comme nous tous (à part toi apparement criminal ^^ ) !
Nulslosplantos
Messages : 64 Points : 73 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/12/2009 Age : 33 Localisation : Namur ( La Plante )
Sujet: Re: EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS Jeu 21 Oct - 23:29
Vivement COD car même MOH me casse déjà le couilles...
Nuls-ASsasSiNs-X
Sujet: Re: EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS Ven 22 Oct - 0:06
Moi je dit que quelques jours avant la sortie de Black ops il faudra se remmetre tous a jouer.. sinon je vous dit pas la perte de prise en main ..
NulsRamm co general
Sujet: Re: EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS Ven 22 Oct - 0:17
mais t'inquiète don pas normalement dans touts les call of duty 4 5 6 on a fait un carnage au début c'est le moment qu'il faut surtout pas rater pour sont ratio car de nouveaux gens arrive et c'est de la chaire fraîche ^^ ahah et il faut pas oublier que noël approche et donc les petit nnn'enfants ! vont demander une ps3 pour noël avec le dernier call of duty Hannnnnnnnnnn les pauvres ! il ne se doute pas de se qui leur attendre AHAHAHAHAHAHAHAHA MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH a moi les petits noobs par la force du dieux des frags je t'appelle invocation !!!!!!
enfin bref..... ils vont souffrir !!!!!!!
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHHAAHHAHAHAHAAHAHHAHA ( je peut continuer encore long temps comme sa)
Nuls-ASsasSiNs-X
Sujet: Re: EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS Ven 22 Oct - 0:20
Ouaip c est pas con sa .. ils arrivent ils savent pas jouer ^^ moi etant au chomage en cette fin d' année , je peus te dire que la ps3 va chauffer grave. Je vais refaire le Gros No life comme sur le 4 héhéhéééé
NulsRamm co general
Sujet: Re: EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS Ven 22 Oct - 0:28
ouais FUCK OFF les noobs ! ! !
maintenant quand je verrais un noob sur call of duty je le tuerai de sang froid et ouais pas d'état d'âme ! ahah on n'est comme sa chez nous !
Nuls-ASsasSiNs-X
Sujet: Re: EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS Ven 22 Oct - 0:55
Les Nuls font peur héhéhéééé
Nulslosplantos
Sujet: Re: EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS Ven 22 Oct - 14:24
Bonne nouvelle, tout le monde est chaud (plus ou moins). Et grace a toi Ramm je devrais changer mes habitudes càd que je ne devrait pas finir le mode solo avant de débarquer en ligne.
Nuls-ASsasSiNs-X
Sujet: Re: EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS Ven 22 Oct - 16:53
Moi le 4 j avais fait le solo avant .. le 6 pas du tout et le 7 je vais faire pareil à mon avis ..
Nulslosplantos
Sujet: Re: EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS Ven 22 Oct - 16:59
Ouais c un choix difficile car moi il me faut un temps d adaptation même si le game-play reste le même, mais d'un coter comme dit Ramm la ratio de prend au début... J apelle ca un dileme cornélien =D
Sujet: Re: EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS Ven 22 Oct - 19:31
ouais,moi j appelle sa une adiction profonde a cod plutot ( k cod4 ma transmit) lol. et pour ls ptit noob k ramm parle c ceux ki sont la pendant ls vacance scolaire vous savez ls gros batard ki campe et kifon ke jouer o lg et capteur cardiaque ; et qui dit avec 1 voix de castrer o ntm cela 1vraie regale, ls premier moi .d ailleur on dirait ls anglais ki joue moi c cela ms proie ls anglais sa joue k sur ls cheat du jeu. c vraie ko debut des cod c plaisant ils ont pa encore perverti le jeu et on dirait ko debut comme y a pas encore trop de million de joueur la conection et plus realiste,c clair k ds le debut tu te fe zizir . un trucs ki ferait plaisir c kil enleve l aide a la viser sa serait de la balle sa diminurait le preshoot et de voir ta mire partir kan tu va en tuer 1 parce k 1 autre passe en courant et o bout du compte c toi ki t fe tuer g entendue k sa allait etre enlever mais bon k ds rumeur .o debut moi je v faire comme dab rdh priver pour explorer ls map et ls point bombe histoire de connaitre ls map le solo j en parle pa il e vite torcher et la coop a 4 sa peut etre super sympa a 2 c est bien a 4 c mieux que d impatience a la vue de cette nouvelle opus comme chaque annee d ailleur, reposer vous soldat la guerre va bientot recommencer
Nuls-ASsasSiNs-X
Sujet: Re: EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS Ven 22 Oct - 21:01
Moi j' dit .. vivement la guerre
Nulslosplantos
Sujet: Re: EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS Sam 23 Oct - 12:01
Faite l amour, pas la guerre les gars xD. Non mais j espere que ca etre de la bombe si non ca va pas le faire
Nuls-ASsasSiNs-X
Sujet: Re: EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS Sam 23 Oct - 15:58
Mater les 3 , 4 dernieres videos du cod7 que je vous ai mises
NulsRamm co general
Sujet: Re: EQUIPE 2 MATCHS & COMMUNIQUATIONS Sam 23 Oct - 23:49
non criminal se qui joue au lg et qui campe c'est pas des noob c'est des putes pour moi un noob c'est un mec qui met une plombe a te tuer genre 10sec alors que nous il nous faut a peine 1,5sec donc c'est marrant après les gens qui campe c'est se qui ont peur de mourir mais vue que un noob sa vien d'arriver sa ne comprend rien au ratio donc il y va franco ! c'est après a la phase 2 du noob il mute en pgm du dimanche ! il crois être un bon alors qu'il joue depuis 5mois YOUOU !!!! mdr ^^
enfin de toute façon toute sorte de noobs on les iziz facile !
le seul truc qui et chiant c'est que quand ta un mec qui vient d'arriver et qui et bon tout de suite eh bah il se la pete sévère et ta aussi le mec sympa qui joue tout aussi bien mais qui va se faire enrôler par les grosse team et le pervertir et le rendre con et arrogant puis finalement il y jamais de challenge vue que c'est toujours les même teams qui tourne -_-"