NulsNonoeliste
Messages : 4 Points : 6 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Demande de recrutement - JuninhOL Mer 30 Juin - 20:14 | |
| Mes salutations Ton nom, Arnaud Ta ville, Rennes Ton age, 16 ans Ta pointure de chaussure, 44 (j'm'y attendais pas à cette question ) Ton sexe, Masculin Ton id psn, JuninhOL Et une petite blague (decisif), Pourquoi les Belges ont-ils les frites, et les Arabes le pétrole ? Parce qu'au jour de la création du monde, ce sont les Belges qui ont choisi les premiers. (Bon ok elle est pourrie, mais j'ai pensé qu'à ça sur le coup, et vu que j'aime taquiner les belges, d'ailleurs si y'en a ici, au plaisir de vous chambrer ) Si je me créé un compte, un petit NulsNonolerobot ferait l'affaire Voili Voilà, pour info j'ai déjà joué avec des Nuls, assez souvent même, j'ai Nulsuffy dans mes amis, un bon gars d'ailleurs, sympatoche. J'ai évolué pendant près d'un an et demi chez les lost Frager L*F, avant de partir. Je suis décidé à reprendre avec une team de qualité, donc vous connaissant, je me suis dis que ça pourrait être sympa ! J'vois que la déconne compte avant tout chez vous, et c'est ce que je recherche. | |
|
Nulsluffy general
Messages : 177 Points : 392 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 48 Localisation : gorges
| Sujet: RECRUTEMENT JUNHINOL Jeu 1 Juil - 9:18 | |
| ON VAS VOIR CA JUNI
VENDREDI ON A UNE NUIT NULS SUR COD 6
VIENS JOUER AVEC NOUS
ON TE DIRA CA APRES
IL FAUT UN MICRO | |
|
NulsNonoeliste
| Sujet: Re: Demande de recrutement - JuninhOL Jeu 1 Juil - 12:46 | |
| Aïe, vendredi soir j'suis pas dispo. J'ai un Micro ouais J'pourrais au pire des cas me pointer vers 1-2 heures du mat' ? Si c'est une "nuit" Nuls, ça devrait pas poser de soucis | |
|
Nulsluffy general
Messages : 177 Points : 392 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 48 Localisation : gorges
| Sujet: Re: Demande de recrutement - JuninhOL Ven 2 Juil - 10:17 | |
| oui c est une nuit Nuls j espere qu il y en aura le plus possible
pas avant 22h cause match coupe du monde | |
|
NulsNonoeliste
| Sujet: Re: Demande de recrutement - JuninhOL Sam 3 Juil - 22:36 | |
| Décision finale ? | |
|
Nulsluffy general
| Sujet: Re: Demande de recrutement - JuninhOL Lun 5 Juil - 10:55 | |
| | |
|
NulsWolf
Messages : 87 Points : 95 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 28 Localisation : charente (cognac)
| Sujet: Re: Demande de recrutement - JuninhOL Mar 6 Juil - 18:08 | |
| trop cette nuit bon moi jsuis un tank mdr dsl pour les coup de bouclier mais je suis un boss avc le bouclier | |
|
NulsNonoeliste
| Sujet: Re: Demande de recrutement - JuninhOL Mar 6 Juil - 19:35 | |
| Des bons mecs dans la team, agréable d'y jouer en tout cas, j'vais essayer d'me procurer les maps par ailleurs. | |
|
NulsWolf
Messages : 87 Points : 95 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 28 Localisation : charente (cognac)
| Sujet: Re: Demande de recrutement - JuninhOL Jeu 8 Juil - 18:37 | |
| | |
|
Nulslosplantos
Messages : 64 Points : 73 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/12/2009 Age : 32 Localisation : Namur ( La Plante )
| Sujet: Re: Demande de recrutement - JuninhOL Dim 22 Aoû - 15:17 | |
| Ouille Nonoeliste, moi je suis Belge et j'aime pas que l'on me chambre de la sorte. Ps: les frites sont meilleures que le pétrole.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement - JuninhOL | |
| |
|