Messages : 15 Points : 21 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 35 Localisation : France
Sujet: Demande de recrutement Nulsmimix Dim 30 Jan - 6:18
Pour tes stats on s'en fiche: Fort heureusement pour moi ^^ Tu es aussi nuls que moi tu es prise: Je suis bien plus nuls que toi ^^ Tu aime parlée tu es prise: Youhou j'espère que vous avez du temps à perdre Tu aime le tchat de la ps3 tu es prise: Trop de sature à mon goût mais je m'y plierais Tu es gentille avec les enfants tu es prise: J'adoooore les petits n'enfants ^^
Bonjour, Je m'appelle Émilie, je suis donc une fille, j'ai 21 ans j'habite à Conches en ouche près d'Evreux, je chausse du 39 (j'espère que sa ira ^^). Mon ID psn: Mimix13
Donc voilà je souhaite faire partie des Nuls car j'ai déjà la chance d'avoir certain Nuls dans mes contacts et franchement je vous adore vous êtes se que je recherche vous me faites trop délirer sa fait plaisir. Par contre je suis vraiment pas forte je suis même extrêmement nul ^^.
Si vous m'acceptez (se que j'espère profondément) mon compte sera Nulsmimix par contre je suis seulement prestige 1 sur mon compte actuel et j'ai galéré pour y arriver tellement je suis nul ^^ donc si vous l'acceptez je serais honorée de partager mon nouveau compte avec vous pour m'aider à monter en niveau.
Je vous remercie de votre attention les Nuls et à bientôt en ligne j'espère!!!
Mimix
Nulsluffy general
Messages : 177 Points : 392 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 48 Localisation : gorges
Sujet: Re: Demande de recrutement Nulsmimix Dim 30 Jan - 10:39
bienvenu a toi mimix
ta candidature a ete accepte par le conseil des sages cet a dire moi
bienvenu a toi parmi les Nuls
mimix
Messages : 15 Points : 21 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 35 Localisation : France
Sujet: Re: Demande de recrutement Nulsmimix Dim 30 Jan - 15:33
Oh merci à toi humble Luffy je suis trop heureuse c'est le plus beau jour de ma vie ^^ maintenant à moi de vous montrer que je ne suis pas si nul que sa quand je veut et oui 18/3 lol!!!
NulsRamm co general
Messages : 237 Points : 342 Réputation : -1 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 31 Localisation : Rennes
Sujet: Re: Demande de recrutement Nulsmimix Lun 31 Jan - 1:03
Mdr bien venue mimix tu me dira une fois ton pseudo fait je te ferais un peu de level up quand j'aurais fini mon prestige 11 je suis prestige 9 lvl 17
mimix
Sujet: Re: Demande de recrutement Nulsmimix Lun 31 Jan - 10:39
Ouai t'es trop gentil Ramicho alors sa y est mon compte est crée je suis NulsMimix ^^ je te donne mes infos de compte en priver. Maintenant faut que j'aille faire la nolife heureusement que je ne travaille pas aujourd'hui je crois que le pire c'est que j'ai plus ma hello kitty mais bon c'est l'occasion de changer je ferai bien minnie ^^