Team Nuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Nuls

http://nuls.egame-star.com/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» journee black ops
Nuls Représente 2012 tkt aiiiight  Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:42 par Nulslosplantos

» un salut au Nuls
Nuls Représente 2012 tkt aiiiight  Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:24 par NulsRamm

» a mon chere Ramy
Nuls Représente 2012 tkt aiiiight  Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:09 par NulsKiller

» règles à respecter pour les Nuls (vieux forum)
Nuls Représente 2012 tkt aiiiight  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:56 par NulsKiller

» MULTI Call Of Duty Modern Warfare 2 ! Magique ! (vieux forum)
Nuls Représente 2012 tkt aiiiight  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:05 par NulsRamm

» Call of Duty 5 (vieux forum)
Nuls Représente 2012 tkt aiiiight  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:55 par NulsRamm

» Les Membres de la Team (vieux forum)
Nuls Représente 2012 tkt aiiiight  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:49 par NulsRamm

» photos et Vidéos De Présentation Des Nuls. (vieux forum)
Nuls Représente 2012 tkt aiiiight  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:45 par NulsRamm

» Comptes Nuls (vieux forum)
Nuls Représente 2012 tkt aiiiight  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:29 par NulsRamm

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nuls Représente 2012 tkt aiiiight

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NulsRamm
co general
co general
NulsRamm


Messages : 237
Points : 342
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31
Localisation : Rennes

Nuls Représente 2012 tkt aiiiight  Empty
MessageSujet: Nuls Représente 2012 tkt aiiiight    Nuls Représente 2012 tkt aiiiight  Icon_minitimeLun 30 Avr - 4:23

Hello bande de Nuls ça fait maintenant quelques mois voir 1an maintenant qu'il n'y à plus aucune activité sur le forum comme vous le savez tous on est sur pc enfin surtout Luffy Ramm et jojo. je vais virer l'onglet skype pour mettre l'onglet pc à la place comme ça vous serrez au courant de tous les jeux sur les quels nous sommes ! et petite mise au point pour les mauvaise langues Twisted Evil cheers lol! ! non la team nuls n'est pas morte. on suis juste notre optique de départ c'est à dire le multiplate-forme c'est pas parce-qu'on n'est sur pc que la Ps3 c'est finit bien au contraire (à mon sens je parle pour moi si jamais on aurait continuer à jouer sans raison aux call of duty au bout d'un moment j'aurais arrêter la play et encore je jouer les derniers mois parce-que vous y jouez bref. en clair je veux dire jouer à un jeu alors qu'on n'as plus de fun ni d'envie je n'y vois pas d’intérêt ! enfin si le seul intérêt c'était vous la team mais si les envies marche que dans un seul sens au bout d'un moment ça pète donc vous avez plusieurs solutions notamment celle-ci sois vous continuer sur la ps3 et on vas se voir tout les 35 du mois sois vous venez de temps en temps sur pc et comme ça on tourne c'est pas toujours à nous de venir sur la ps3 je crois que nous avons TOUS un pc Suspect où du moins venir discuter sur skype ça à jamais tuer personnes encore x) ! bref je vous embrasses mes noob à plus tard ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nuls_mr_criminal




Messages : 56
Points : 63
Réputation : -1
Date d'inscription : 11/08/2010

Nuls Représente 2012 tkt aiiiight  Empty
MessageSujet: réponse représente    Nuls Représente 2012 tkt aiiiight  Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:00

Nuls ramm président ....Nuls ramm président à dsl je croyait entendre ds excuse à la politicien lol!
Revenir en haut Aller en bas
NulsRamm
co general
co general
NulsRamm


Messages : 237
Points : 342
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31
Localisation : Rennes

Nuls Représente 2012 tkt aiiiight  Empty
MessageSujet: Re: Nuls Représente 2012 tkt aiiiight    Nuls Représente 2012 tkt aiiiight  Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:50

non c'est pas des excuses mais une affirmation de pensée xD mais ne tant fait pas je me présente pour les élection présidentielle en 2022 mon programme c'est jeux vidéos pour tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuls-ASsasSiNs-X

Nuls-ASsasSiNs-X


Messages : 229
Points : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 34
Localisation : Chalon

Nuls Représente 2012 tkt aiiiight  Empty
MessageSujet: Re: Nuls Représente 2012 tkt aiiiight    Nuls Représente 2012 tkt aiiiight  Icon_minitimeMar 1 Mai - 4:08

Personnelement je ne jouerai jamais sur pc .. aucun plaisir a jouer dessu avec une souris , j ai toujour été habitué aux manettes et sa changera pas. Toi tu joue au pc a la base depuis tres longtemps donc bon .. t a tes habitudes de jeux pc .. MMO (que j aime pas du tout). Apres skype et tout je suis pour , quand mon petit pc de base sera en etat d accepter les choses que je lui propose ^^ de tout maniere je vais le revendre et m acheter un bon pc de bureau , je verrai
Revenir en haut Aller en bas
NulsRamm
co general
co general
NulsRamm


Messages : 237
Points : 342
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31
Localisation : Rennes

Nuls Représente 2012 tkt aiiiight  Empty
MessageSujet: Re: Nuls Représente 2012 tkt aiiiight    Nuls Représente 2012 tkt aiiiight  Icon_minitimeMar 1 Mai - 4:25

Têtu, Obstiné, Opiniâtre, Buté, Borné Tenace, Coriace, Acharné, Irréductible, Localisé, Bouché, voir stupide Smile voilà comment pourrait-on définir Christopher lebault ! mais bon c'est ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nulsluffy
general
general
Nulsluffy


Messages : 177
Points : 392
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 47
Localisation : gorges

Nuls Représente 2012 tkt aiiiight  Empty
MessageSujet: Re: Nuls Représente 2012 tkt aiiiight    Nuls Représente 2012 tkt aiiiight  Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:31

pkoi tu te decrit aussi mon rammi lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!





les Nuls font ce qu ils veulent c ca la life


on est pas dictateur


meme si c chiant de fois de jouer a 3 lol
Revenir en haut Aller en bas
https://team-nuls.forumgaming.fr
mimix

mimix


Messages : 15
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 35
Localisation : France

Nuls Représente 2012 tkt aiiiight  Empty
MessageSujet: Re: Nuls Représente 2012 tkt aiiiight    Nuls Représente 2012 tkt aiiiight  Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:00

affraid C'est un truc de fou je suis scotchée je n'y croyais plus alors c'est bien vrai les Nuls reviennent parmi nous sur ps3???

Pour ma part je ne crois que ce que je voie mais effectivement sa fait quelques jours que je vois Luffy et Jojo en domination sur MW3 félicitation ^^.

J’espère vous revoir très bientôt même si je ne joue plus souvent ses derniers temps.

A bientôt les Nuls gros bisous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NulsRamm
co general
co general
NulsRamm


Messages : 237
Points : 342
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31
Localisation : Rennes

Nuls Représente 2012 tkt aiiiight  Empty
MessageSujet: Re: Nuls Représente 2012 tkt aiiiight    Nuls Représente 2012 tkt aiiiight  Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:40

lol je pense que ces adjectif te vont pas si mal non plus luffy à croire que c'est génétique chez les nuls Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuls_mr_criminal




Messages : 56
Points : 63
Réputation : -1
Date d'inscription : 11/08/2010

Nuls Représente 2012 tkt aiiiight  Empty
MessageSujet: Re: Nuls Représente 2012 tkt aiiiight    Nuls Représente 2012 tkt aiiiight  Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:37

Sujet: Re: Nuls Représente 2012 tkt aiiiight    Mar 1 Mai - 3:25
Têtu, Obstiné, Opiniâtre, Buté, Borné Tenace, Coriace, Acharné, Irréductible, Localisé, Bouché, voir stupide voilà comment pourrait-on définir Christopher lebault ! mais bon c'est ton avis
yo c'est bizarre ramm tu as quasiment d écrit tout ce qui fait 1 bon soldat iiiiii What a Face
Revenir en haut Aller en bas
NulsRamm
co general
co general
NulsRamm


Messages : 237
Points : 342
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31
Localisation : Rennes

Nuls Représente 2012 tkt aiiiight  Empty
MessageSujet: Re: Nuls Représente 2012 tkt aiiiight    Nuls Représente 2012 tkt aiiiight  Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:05

lol ah tu sais bien l'armée et moi une histoire d'amour oneboss x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuls Représente 2012 tkt aiiiight  Empty
MessageSujet: Re: Nuls Représente 2012 tkt aiiiight    Nuls Représente 2012 tkt aiiiight  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuls Représente 2012 tkt aiiiight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A TOUTE L EQUIPE DES NULS
» essai video
» PERFORMANCE DE NULS OS KETCHUP
» au revoir les Nuls
» Effectif Des Nuls 1.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Nuls  :: Ps3-
Sauter vers: