Alors, j'ai pû entendre hier après le match des '' ouais on est trop nuls, c'est bon j'arrète les matchs après des raclées comme ça ... ''.
OH !!!! On est des [u]Nuls les gars !! On a été jusqu'en finale, serieux je suis fier de nous il y a 2 mois on aurait même pas dépassé le tour préléminaire, bon les mauvaises langues diront que c'est normal vu qu'il y a 2 mois on faisait pas de matchs mais voilà les gars on s'est quand même bien repris, on s'est fait éliminé et c'est normal parce que l'équipe adverse était non pas meilleure mais mieux préparée (et que j'avais envie de gerber et 39 de fièvre
). Maintenant faut juste s'entraîner à fond et être plus responsable moi y compris biensûr et comme nça on prendra notre revanche sur eux. La seule déception vis à vis de hier soir c'est que si on avait gagné on aurait pû éclater la geule à Jojo en finale ahhhhh !!! Bref je veux plus entendre de trucs comme ouais j'arrête les matchs hein RAMM ?? Parce que franchement on a vraiment besoins de toi !! Et Punisher pourquoi tu t'excuses, tu sais tu peux demander à tout le monde on a déjà tous fait des score de merde la preuve hier j'étais derrière toi (a). En plus tout commence à s'organiser avec l'équipe 2. Mazeltof à l'équiope 2 d'ailleurs pour leure première victoire ! Enfin bon les gars garder la tête haute, et donnez tout ce que vous avez dans les matchs et venez à l'entrainement même si ça vous empèche de baiser hein Kho enfin je sais pas si c'est vraiment la cause
! Bref je vous kiff les Nuls et putain baissez pas la tête !!!