Team Nuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Nuls

http://nuls.egame-star.com/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» journee black ops
Vos attentes concernant le sublime futur jeu de Infinity Ward: "Modern Warfare 2" Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:42 par Nulslosplantos

» un salut au Nuls
Vos attentes concernant le sublime futur jeu de Infinity Ward: "Modern Warfare 2" Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:24 par NulsRamm

» a mon chere Ramy
Vos attentes concernant le sublime futur jeu de Infinity Ward: "Modern Warfare 2" Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:09 par NulsKiller

» règles à respecter pour les Nuls (vieux forum)
Vos attentes concernant le sublime futur jeu de Infinity Ward: "Modern Warfare 2" Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:56 par NulsKiller

» MULTI Call Of Duty Modern Warfare 2 ! Magique ! (vieux forum)
Vos attentes concernant le sublime futur jeu de Infinity Ward: "Modern Warfare 2" Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:05 par NulsRamm

» Call of Duty 5 (vieux forum)
Vos attentes concernant le sublime futur jeu de Infinity Ward: "Modern Warfare 2" Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:55 par NulsRamm

» Les Membres de la Team (vieux forum)
Vos attentes concernant le sublime futur jeu de Infinity Ward: "Modern Warfare 2" Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:49 par NulsRamm

» photos et Vidéos De Présentation Des Nuls. (vieux forum)
Vos attentes concernant le sublime futur jeu de Infinity Ward: "Modern Warfare 2" Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:45 par NulsRamm

» Comptes Nuls (vieux forum)
Vos attentes concernant le sublime futur jeu de Infinity Ward: "Modern Warfare 2" Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:29 par NulsRamm

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos attentes concernant le sublime futur jeu de Infinity Ward: "Modern Warfare 2"

Aller en bas 
AuteurMessage
NulsRamm
co general
co general
NulsRamm


Messages : 237
Points : 342
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31
Localisation : Rennes

Vos attentes concernant le sublime futur jeu de Infinity Ward: "Modern Warfare 2" Empty
MessageSujet: Vos attentes concernant le sublime futur jeu de Infinity Ward: "Modern Warfare 2"   Vos attentes concernant le sublime futur jeu de Infinity Ward: "Modern Warfare 2" Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:00

Vos attentes concernant le sublime futur jeu de Infinity Ward: "Modern Warfare 2"
Aller à la page: 1, 2 >

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet L'unique Team De Nuls Sur PS3. Index du Forum -> Les Autres Jeux ... -> Fifa .. NBA .. Rainbow .. & Bien D'Autre.
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
NulsAssassinS
TEAM Nuls
TEAM Nuls

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 174
Localisation: Chalon Sur Saone
Masculin Cancer (21juin-23juil)


MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 16:58 Sujet du message: Vos attentes concernant le sublime futur jeu de Infinity Ward: "Modern Warfare 2" Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
Moi je voudrai plus d'armes (le fameux Famas !) mais tout en gardant les meilleures du 4 (Benneli ^^, Ak, M4, etc..)

Pas Forcement plus de map que le 4 mais plus variées (neiges, tempete, pluie, canicule, forets, batiments,sable, etc..) et encore en gardant certaines du 4 (Crash, Terrain, etc..)

Certains atouts doivent etre enlevés (qui a dit martyre et baroud d honneur ?! ^^)

Le Lance grenade peut etre mi dans le jeu mais un vote sera fait pour le permettre..

De Nouveaux atouts (pas d'idées là mais eux surement)

Des maps assez moyennes (pas de grandes maps a la Cod5 parce qu'il faut 3h montre en main pour se trouver !)

Des Silencieux sr les snip !

Des Camouflages pour nos armes (plus diversifié)

Notre Perso a personalisé (Comme dans RAIMBOW) habits, visage, physique en général ^^

Je veux que Ramm revienne parmi nous pour enfin rejouer et délirer avec nous !

Que Le terrain soit destructible genre quand tu balance une grenade dans une piece ds le 4 on peut voir une grosse tache noire avec de la fumée au sol. Et ben ds le Modern Warfare 2 moi je veux que les Vitres explose et que des fichiers sr des bureaux par exemple s'envolent ! Ou meme a l'intérieur comme a l'exterieur une grenade qui pete au sol fait un cratere, et apres on peut se foutre dedans, se planquer, se mettre a couvert, c'est telement plus Réaliste ! Vous trouvez pas ?! ^^

Perso, jveu bien juste un type de vehicule : moto neige uniquement dans le niveau ou y'a de la neige bien sur (logique).

ET LE TRUC QUI A MON AVIS EST ATTENDU PAR TOUS : Faire son propre niveau un peu a la far Cry 2 mais dans Modern Warfare 2 !!! le kiff Total ! ^^

Voila, VoILA ¨-¨ ChriSto AliaS NulsAssassinS
_________________
[=Ns=] ...TeAm Nuls...
NulsAssassinS " Mr.PompaMiZaToR* " Le Benneli Rode .. AssassinS n' est pas Loin.
Ajoutez NulsAssassinS@hotmail.fr


Note: 1 Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN
NulsAssassinS
TEAM Nuls
TEAM Nuls

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 174
Localisation: Chalon Sur Saone
Masculin Cancer (21juin-23juil)


MessagePosté le: Ven 12 Juin - 19:38 Sujet du message: Vos attentes concernant le sublime futur jeu de Infinity Ward: "Modern Warfare 2" Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
Héhéhéhé ^^ L Assassouille revient avec un bon morceau de la liste des armes de Modern Warfare 2 !
Que voici :

http://www.imfdb.org/index.php/Modern_Warfare_2#Armsel_Striker
_________________
[=Ns=] ...TeAm Nuls...
NulsAssassinS " Mr.PompaMiZaToR* " Le Benneli Rode .. AssassinS n' est pas Loin.
Ajoutez NulsAssassinS@hotmail.fr


Note: 1 Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN
Nulsluffy
TEAM Nuls
TEAM Nuls

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 359
Localisation: nantes
Masculin Scorpion (23oct-21nov)


MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 16:49 Sujet du message: Vos attentes concernant le sublime futur jeu de Infinity Ward: "Modern Warfare 2" Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
pour les explosion faut pas rever sino faut joue a bad company mec

pour les map il faut de tout c est mieux petite pour contact et grande pour snipe

snipe sur une petite pas terrible je trouve

et qu il fasse des map rempli pas vide comme le 4 prendre exemple sur le 5

l atout bombe atomique serait bien lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll
_________________
la NulsCompany debarque et cela va faire Mal

Dernière édition par Nulsluffy le Mer 29 Juil - 09:34; édité 1 fois
Note: 1 Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du posteur MSN
Nulsluffy
TEAM Nuls
TEAM Nuls

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 359
Localisation: nantes
Masculin Scorpion (23oct-21nov)


MessagePosté le: Mar 21 Juil - 16:02 Sujet du message: Vos attentes concernant le sublime futur jeu de Infinity Ward: "Modern Warfare 2" Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
200 euros pour un jeux et unepaire de lunettes qui servet a rien

ou une manettes cod 6


activision je te merde
_________________
la NulsCompany debarque et cela va faire Mal

Note: 1 Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du posteur MSN
Nulsluffy
TEAM Nuls
TEAM Nuls

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 359
Localisation: nantes
Masculin Scorpion (23oct-21nov)


MessagePosté le: Mar 28 Juil - 12:14 Sujet du message: Vos attentes concernant le sublime futur jeu de Infinity Ward: "Modern Warfare 2" Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
matte moi ca

adieu le reve sans lance boule

ca vas etre bourrin

_________________
la NulsCompany debarque et cela va faire Mal

Note: 1 Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du posteur MSN
NulsAssassinS
TEAM Nuls
TEAM Nuls

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 174
Localisation: Chalon Sur Saone
Masculin Cancer (21juin-23juil)


MessagePosté le: Mar 28 Juil - 17:19 Sujet du message: Vos attentes concernant le sublime futur jeu de Infinity Ward: "Modern Warfare 2" Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
TU me disait quoi a propos des objets qui volent dans mw2 ? ^^ j'avais envie qu ils le fassent ils l'on fait.. (les objets qui pete de partout, feuilles qui volent en eclat etc..) MOi je trouve que la video claque, j espere que le LG enlevera des chose important de ta classe en contre partie pour evité d avoir une masse de gens avec .. on verra bien , j ai confiance
_________________
[=Ns=] ...TeAm Nuls...
NulsAssassinS " Mr.PompaMiZaToR* " Le Benneli Rode .. AssassinS n' est pas Loin.
Ajoutez NulsAssassinS@hotmail.fr


Note: 1 Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN
Nulsluffy
TEAM Nuls
TEAM Nuls

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 359
Localisation: nantes
Masculin Scorpion (23oct-21nov)


MessagePosté le: Mer 29 Juil - 08:26 Sujet du message: Vos attentes concernant le sublime futur jeu de Infinity Ward: "Modern Warfare 2" Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
excuse moi mais y aque les caisse voitures qui casse pas les maison

essaye un battlefield et tu verra la differrence pu de maison
_________________
la NulsCompany debarque et cela va faire Mal

Note: 1 Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du posteur MSN
Nulsluffy
TEAM Nuls
TEAM Nuls

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 359
Localisation: nantes
Masculin Scorpion (23oct-21nov)


MessagePosté le: Mer 29 Juil - 08:27 Sujet du message: Vos attentes concernant le sublime futur jeu de Infinity Ward: "Modern Warfare 2" Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
moi je veu pas de vehicule en multi

c est trop pourrit surtout pasde blinde
_________________
la NulsCompany debarque et cela va faire Mal

Note: 1 Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du posteur MSN
NulsZazou
TEAM Nuls
TEAM Nuls

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 41
Localisation: Strasbourg
Masculin Verseau (20jan-19fev)


MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 15:24 Sujet du message: Vos attentes concernant le sublime futur jeu de Infinity Ward: "Modern Warfare 2" Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
Je veux que deux choses : plus de campeurs et plus de lance patate. Ah oui pas de baroud d'honneur aussi.
_________________
Nulszazou aime les Nuls parce qu'ils le vallent bien Smile

Note: 1 Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN
Nulsluffy
TEAM Nuls
TEAM Nuls

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 359
Localisation: nantes
Masculin Scorpion (23oct-21nov)


MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 15:32 Sujet du message: Vos attentes concernant le sublime futur jeu de Infinity Ward: "Modern Warfare 2" Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
tu reve ma poule je pourrait pu joue moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
_________________
la NulsCompany debarque et cela va faire Mal

Note: 1 Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du posteur MSN
NulsAssassinS
TEAM Nuls
TEAM Nuls

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 174
Localisation: Chalon Sur Saone
Masculin Cancer (21juin-23juil)


MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 17:48 Sujet du message: Vos attentes concernant le sublime futur jeu de Infinity Ward: "Modern Warfare 2" Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
LG dsl ms tjr là.. baroud je pensse pas , on verra
_________________
[=Ns=] ...TeAm Nuls...
NulsAssassinS " Mr.PompaMiZaToR* " Le Benneli Rode .. AssassinS n' est pas Loin.
Ajoutez NulsAssassinS@hotmail.fr


Note: 1 Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN
NulsRamm
TEAM Nuls
TEAM Nuls

En ligne

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 382
Localisation: vie dans envahi sous les herbes ^^
Masculin Bélier (21mar-19avr)


MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 04:35 Sujet du message: Vos attentes concernant le sublime futur jeu de Infinity Ward: "Modern Warfare 2" Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
mdr la video es pas mal apres fo voir en tout cas le lance grenade (launcher) pour les anglais oui je suis bilingue bisexsuel NONNNNN brefff on voi au debut de la video un LG LAUNCHER MOTHER FUCKEUR et le baroud c griller quil va y etre il von pas enlever l'atout qui sert le plus en 3eme pour les gros noob !! pck en 3eme atout apar silence de mort oO ou impact lourd je voi pas !!condition extreme et encore tu gagne 1 a 2sec ouais !!! bref je vous fuck you parceque chui trop rebel !!
_________________
(\_/)
(o_O) NulsRam
(_)X(_) Rammbeback@live.fr

Note: 1 Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail AIM MSN Skype
NulsDCXII
TEAM Nuls
TEAM Nuls

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 345
Localisation: Proche de sont voisin.
Masculin


MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 13:47 Sujet du message: Vos attentes concernant le sublime futur jeu de Infinity Ward: "Modern Warfare 2" Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
ramm tu fait des progrès,
courage,
Thibault
_________________
Message By DCXII


Note: 1 Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
NulsAssassinS
TEAM Nuls
TEAM Nuls

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 174
Localisation: Chalon Sur Saone
Masculin Cancer (21juin-23juil)


MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 17:42 Sujet du message: Vos attentes concernant le sublime futur jeu de Infinity Ward: "Modern Warfare 2" Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
continu ramm .. depuis que te connais tu a beaucoup progréssé en francais .. Okay il te rste quelques lacunes .. mais t'inquiete , si tu veus je peus t'aider en te donnan quelques conseils ^^ Bannir
_________________
[=Ns=] ...TeAm Nuls...
NulsAssassinS " Mr.PompaMiZaToR* " Le Benneli Rode .. AssassinS n' est pas Loin.
Ajoutez NulsAssassinS@hotmail.fr


Note: 1 Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN
NulsRamm
TEAM Nuls
TEAM Nuls

En ligne

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 382
Localisation: vie dans envahi sous les herbes ^^
Masculin Bélier (21mar-19avr)


MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 05:16 Sujet du message: Vos attentes concernant le sublime futur jeu de Infinity Ward: "Modern Warfare 2" Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
pas besoin Wink je prefere avoir des cours par domino et clad Very Happy Smile puis bon a 05h17 on fais pas attention comment on écrie puis je vous nike
_________________
(\_/)
(o_O) NulsRam
(_)X(_) Rammbeback@live.fr

Note: 1 Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut Aller en bas
NulsRamm
co general
co general
NulsRamm


Messages : 237
Points : 342
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31
Localisation : Rennes

Vos attentes concernant le sublime futur jeu de Infinity Ward: "Modern Warfare 2" Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes concernant le sublime futur jeu de Infinity Ward: "Modern Warfare 2"   Vos attentes concernant le sublime futur jeu de Infinity Ward: "Modern Warfare 2" Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:01

Vos attentes concernant le sublime futur jeu de Infinity Ward: "Modern Warfare 2"
Aller à la page: < 1, 2

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet L'unique Team De Nuls Sur PS3. Index du Forum -> Les Autres Jeux ... -> Fifa .. NBA .. Rainbow .. & Bien D'Autre.
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
NulsAssassinS
TEAM Nuls
TEAM Nuls

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 174
Localisation: Chalon Sur Saone
Masculin Cancer (21juin-23juil)


MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 10:08 Sujet du message: Vos attentes concernant le sublime futur jeu de Infinity Ward: "Modern Warfare 2" Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
pk des cours avec domino ou clad ?!
_________________
[=Ns=] ...TeAm Nuls...
NulsAssassinS " Mr.PompaMiZaToR* " Le Benneli Rode .. AssassinS n' est pas Loin.
Ajoutez NulsAssassinS@hotmail.fr


Note: 1 Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN
NulsRamm
TEAM Nuls
TEAM Nuls

En ligne

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 382
Localisation: vie dans envahi sous les herbes ^^
Masculin Bélier (21mar-19avr)


MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 16:35 Sujet du message: Vos attentes concernant le sublime futur jeu de Infinity Ward: "Modern Warfare 2" Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
parceque ils sont bien meilleur en français que tout le monde ! Very Happy
_________________
(\_/)
(o_O) NulsRam
(_)X(_) Rammbeback@live.fr

Note: 1 Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail AIM MSN Skype
Nulsluffy
TEAM Nuls
TEAM Nuls

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 359
Localisation: nantes
Masculin Scorpion (23oct-21nov)


MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 17:20 Sujet du message: Vos attentes concernant le sublime futur jeu de Infinity Ward: "Modern Warfare 2" Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
lollllllllllllllllllll pete de rire

si tu fait ca tu va parle comme ca


lup wesh gro ca ve bin in zonbi in fet
_________________
la NulsCompany debarque et cela va faire Mal

Note: 1 Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du posteur MSN
NulsAssassinS
TEAM Nuls
TEAM Nuls

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 174
Localisation: Chalon Sur Saone
Masculin Cancer (21juin-23juil)


MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 10:52 Sujet du message: Vos attentes concernant le sublime futur jeu de Infinity Ward: "Modern Warfare 2" Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
mdr Luffy t'a tout compri ! c est exactement le langage de dom ^^ Mort de Rire
_________________
[=Ns=] ...TeAm Nuls...
NulsAssassinS " Mr.PompaMiZaToR* " Le Benneli Rode .. AssassinS n' est pas Loin.
Ajoutez NulsAssassinS@hotmail.fr


Note: 1 Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN
NulsRamm
TEAM Nuls
TEAM Nuls

En ligne

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 382
Localisation: vie dans envahi sous les herbes ^^
Masculin Bélier (21mar-19avr)


MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 17:20 Sujet du message: Vos attentes concernant le sublime futur jeu de Infinity Ward: "Modern Warfare 2" Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
enfet domino il parle le hollandais donc il écrie aussi comme sa Very Happy
_________________
(\_/)
(o_O) NulsRam
(_)X(_) Rammbeback@live.fr

Note: 1 Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail AIM MSN Skype
NulsDCXII
TEAM Nuls
TEAM Nuls

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 345
Localisation: Proche de sont voisin.
Masculin


MessagePosté le: Lun 9 Nov - 23:09 Sujet du message: Vos attentes concernant le sublime futur jeu de Infinity Ward: "Modern Warfare 2" Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
mdr c dur méme en réflichissant j'y arrive pas
_________________
Message By DCXII


Note: 1 Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos attentes concernant le sublime futur jeu de Infinity Ward: "Modern Warfare 2"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call of Duty Modern Warfare 2 (COD6)
» MULTI Call Of Duty Modern Warfare 2 ! Magique ! (vieux forum)
» Call of Duty Black Ops vos avis vos attentes..?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Nuls  :: Call of Duty :: Call of Duty Modern Warfare 2-
Sauter vers: