mimix
Messages : 15 Points : 21 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 35 Localisation : France
| Sujet: Call of duty elite Jeu 10 Mai - 11:54 | |
| Bonjour les Nuls et spécialement Luffy, j'aurais voulu savoir si ce serai possible et si sa vous dit de faire un clan elite? J'attend vos réponses avec impatience ^^ | |
|
NulsRamm co general
Messages : 237 Points : 342 Réputation : -1 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 31 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Call of duty elite Jeu 10 Mai - 18:00 | |
| moi y a pas de problème si tu paye !!! x) pour ma par j'ai pas envie de mettre 50boules pour un tel service | |
|
mimix
Messages : 15 Points : 21 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 35 Localisation : France
| Sujet: Re: Call of duty elite Ven 11 Mai - 10:43 | |
| Lol Rammychette met toi à la page t'as plus besoins d'avoir Elite premium pour pouvoir faire un clan, Elite normal suffit. Je voudrais ajouter qu'au jour d'aujourd'hui les membres premium se sont bien fait avoir car j'avais lu qu'en l'achetant sa te faisait économiser seulement une huitaine d'euros sur les packs je trouve pas sa enorme et en plus le truc sur les call off c'est qu'ils te sortent des packs même quand le call off d'après sort moi j'ai plein de pack sur MW2 ou Black ops que je ne n'ai jamais acheter si tu achète 3 packs sur un call of c'est déjà pas mal sa fait une quarantaine d'euros donc à part avoir les maps avant nous ils n'ont rien de plus, les membres premium sont de beau petit mouton ^^ comme quoi il faut réfléchir avant d’agir | |
|
NulsRamm co general
Messages : 237 Points : 342 Réputation : -1 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 31 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Call of duty elite Ven 11 Mai - 13:42 | |
| bon bah si c'est gratuit pour tous je vois pas en quoi on dirait non ! je vais le télécharger et voir de quoi il en retourne | |
|
mimix
| Sujet: Re: Call of duty elite Sam 12 Mai - 0:25 | |
| Ok c'est cool ma poulette j'éspère te voir bientôt alors ^^ bisous ramchou | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Call of duty elite | |
| |
|