Messages : 21 Points : 30 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 32 Localisation : Strasbourg
Sujet: Coup de gueule de la semaine ! Mar 24 Nov - 1:44
Fait chier les putains de campouses. Et puis dès qu'il y a une connexion à chier c'est pour qui? C'est pour nous! Font chier aussi c'est enfoirés de gamins qui nous insultent qu'ils aillent se faire enc****. Et enfin pour cloturer le coup de geule je sais je fais chier à toujours râler
NulsKho75
Messages : 12 Points : 17 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2009 Localisation : LILLE
Sujet: Le PN (Parti Nullos) Ven 4 Déc - 11:10
D"après ce qu'on peut voir après les premiers indices de ce sondage, l'un des leader PN est en mauvaise posture.....il est temps de ressouder le groupe et de se donner une nouvelle ligne de conduite... Nuls, Nullllleees Fragueurs Fragueuses Mes chers Con Patriotes ... la victoire est proche... il ne faut pas faiblir....et ne pas se dissiper... Ramm est un des leaders..je sais il ne fais pas l'unanimité avec sa non chalence et il est vrai qu'il pete souvent plus haut que son cul..mais la est son Charme...NON?....
lol....
Nulsluffy general
Messages : 177 Points : 392 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 48 Localisation : gorges
Sujet: Re: Coup de gueule de la semaine ! Ven 4 Déc - 12:52
TKT KHO C JUSTE CLAD TIBO QUI AIME VOTE CONTRE RAMM
JUSTE DES CONNERIES
ET MON RAMMI EST INDISCUTABLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
NulsRamm co general
Messages : 237 Points : 342 Réputation : -1 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 31 Localisation : Rennes
Sujet: Re: Coup de gueule de la semaine ! Ven 4 Déc - 15:17
zazou thibo clad jojo Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vengeance !!!! mdr merci kho de me défendre même si en gros tu di que je suis une merde lolllll allez bisous !!
Nulszazou forces specials
Messages : 21 Points : 30 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 32 Localisation : Strasbourg
Sujet: Re: Coup de gueule de la semaine ! Sam 5 Déc - 16:29
Mais t'inquiète on t'aime Rammy t'es indispensable laisse. Qui je vais blamer si t'es plus là ? Et à qui je vais voler les frags ? Mdr je te kiff
Invité Invité
Sujet: Re: Coup de gueule de la semaine ! Sam 5 Déc - 19:57
oh vive les gaminos ramm est un leader par definition et un bon leader de groupe alors attention a vos propos point final . les gars il faut aller consulter un psy d'urgence.si il n'y avait pas de luffy et ramm dans team et bien on ferait pas de match eeeuuuh non y aurait meme pas de team alors vite le psy . mais bon a mon avis il y a error 521 ils ont votés ramm pour rigoler jespere pour leur cul bisous bisous les nulos.
Invité Invité
Sujet: Re: Coup de gueule de la semaine ! Dim 6 Déc - 20:06
j'ai pas voter moi & je quitte la team bye
Nulsluffy general
Messages : 177 Points : 392 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 48 Localisation : gorges
Sujet: Re: Coup de gueule de la semaine ! Lun 7 Déc - 10:15
BY TIBO ET BONNE CHANCE
Nulszazou forces specials
Sujet: Re: Coup de gueule de la semaine ! Lun 7 Déc - 20:15
Ciao DCX bonne continuation mais sache que si tu joues contre nous on te fera pas de cadeau allez ciao ciao
Nuls-ASsasSiNs-X
Messages : 229 Points : 239 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 35 Localisation : Chalon
Sujet: Re: Coup de gueule de la semaine ! Ven 1 Jan - 18:48
Je comprend toujours pas sa décision mais bon.. chacun ses choix