Team Nuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Nuls

http://nuls.egame-star.com/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» journee black ops
jouer sans psn c possible Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:42 par Nulslosplantos

» un salut au Nuls
jouer sans psn c possible Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:24 par NulsRamm

» a mon chere Ramy
jouer sans psn c possible Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:09 par NulsKiller

» règles à respecter pour les Nuls (vieux forum)
jouer sans psn c possible Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:56 par NulsKiller

» MULTI Call Of Duty Modern Warfare 2 ! Magique ! (vieux forum)
jouer sans psn c possible Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:05 par NulsRamm

» Call of Duty 5 (vieux forum)
jouer sans psn c possible Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:55 par NulsRamm

» Les Membres de la Team (vieux forum)
jouer sans psn c possible Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:49 par NulsRamm

» photos et Vidéos De Présentation Des Nuls. (vieux forum)
jouer sans psn c possible Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:45 par NulsRamm

» Comptes Nuls (vieux forum)
jouer sans psn c possible Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:29 par NulsRamm

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 jouer sans psn c possible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuls_mr_criminal




Messages : 56
Points : 63
Réputation : -1
Date d'inscription : 11/08/2010

jouer sans psn c possible Empty
MessageSujet: jouer sans psn c possible   jouer sans psn c possible Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:46

salut les nulos oula apparament le fofo est desert mais bon pour ls venard qui viendrons je ve vous dire coment jouer contre d autre personne sans psn ; avec 1 logiciel a installer sur votre ordie c est c est c est suspence XLINK KAY d ailleur c 1solution pour ls bannie du psn ki existe depuis 1 moment vous pouver jouer a tous ls call of et d autre jeu mais pa tous non plus ; ce logiciel vs permet de jouer en partie lan soit vous creer 1salon ou vous rentrer dans ds salon deja creer; et meme le mode zombie est dispo .c du lan y a pa de progression sr votre profil online; j ai essayer et sa marche par contre y a quelque manip a faire et a savoir ds port a ouvrir et redirectionner .je pense k vous pouver arriver a le faire en fouinant sr ls fofo o pire poser vos question sr le fofo je vous repondrait ds k possible pour vs expliquer comment faire si vous y arriver pas ;il vo k votre ordie et votre console soit conecter a votre box avec le cable ethernet ,en wifi c possible mais je c pa faire voila ls nulos c 1 petite solution pour patienter jusqu a k le psn revienne ou pour les jour de maintenance voila ls ga a plus
Revenir en haut Aller en bas
NulsRamm
co general
co general
NulsRamm


Messages : 237
Points : 342
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31
Localisation : Rennes

jouer sans psn c possible Empty
MessageSujet: Re: jouer sans psn c possible   jouer sans psn c possible Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:07

Salut Crimi ça fait un moment déjà tu vas bien >< ?

moi ton histoire de jouer sur la ps3 sans passée par le PSN je trouve ça assez dangereux du faite que sony verrons bien qu'on joue déjà sans passée par eux sur leur console donc pour les console non bannie ça sent moyen quand même puis en plus avec ses Fils de Pute de hackeur qui te chope t'es adresse E mail ( Pire tes données bancaires je suis dégouté ) donc personnellement je m’amuserai pas a coller ma ps3 sur des serveur lan ou il y a zéro sécurité ...... Razz ( moi en ce moment je joue sur steam / left 4 dead 2 / minecraft et / Dragon âge Origins / en attendant le retour du PSN c'est prévue dans la semaine du 9 au 15 mai je pense ( j'ai fait quelques achats de jeux aussi >< ( Socom, Mortal Kombat, Portal 2, God of War 3 )
Vivement qu'on replay !!!! bounce Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
NulsMassilia13




Messages : 31
Points : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2010

jouer sans psn c possible Empty
MessageSujet: Re: jouer sans psn c possible   jouer sans psn c possible Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:16

Serieux ca me manque Black Ops un peu quand meme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nuls_mr_criminal




Messages : 56
Points : 63
Réputation : -1
Date d'inscription : 11/08/2010

jouer sans psn c possible Empty
MessageSujet: rien avoir o psn   jouer sans psn c possible Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:25

yo et b1 moi j vous donne une astuce maintenant vous voyer et tes excuse sont 1peu bidon car k j sache c ls serveur psn ki ce sont fait violer et pas ta play donc la avec cette soluce tu passe par d autr serveur ki n ont pas de store donc tu risque pa d avoir ts donner et d autant plus si il te ls demande pas c du lan c tout et pose auun probleme vis a vis de sony enfin moi je joue et le psn je m en tape j palie o probleme
Revenir en haut Aller en bas
Nuls_mr_criminal




Messages : 56
Points : 63
Réputation : -1
Date d'inscription : 11/08/2010

jouer sans psn c possible Empty
MessageSujet: Re: jouer sans psn c possible   jouer sans psn c possible Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:27

TA PRIS SOCOM RAMM TA FAIT SOLO EN ELITE ,,,,,,????? OU TU A CRAKER AVANT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jouer sans psn c possible Empty
MessageSujet: Re: jouer sans psn c possible   jouer sans psn c possible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jouer sans psn c possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment y jouer ?
» PERFORMANCE DE NULS OS KETCHUP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Nuls  :: détente c'est ici-
Sauter vers: