Team Nuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Nuls

http://nuls.egame-star.com/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» journee black ops
Les Nuls (vieux forum) Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:42 par Nulslosplantos

» un salut au Nuls
Les Nuls (vieux forum) Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:24 par NulsRamm

» a mon chere Ramy
Les Nuls (vieux forum) Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:09 par NulsKiller

» règles à respecter pour les Nuls (vieux forum)
Les Nuls (vieux forum) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:56 par NulsKiller

» MULTI Call Of Duty Modern Warfare 2 ! Magique ! (vieux forum)
Les Nuls (vieux forum) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:05 par NulsRamm

» Call of Duty 5 (vieux forum)
Les Nuls (vieux forum) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:55 par NulsRamm

» Les Membres de la Team (vieux forum)
Les Nuls (vieux forum) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:49 par NulsRamm

» photos et Vidéos De Présentation Des Nuls. (vieux forum)
Les Nuls (vieux forum) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:45 par NulsRamm

» Comptes Nuls (vieux forum)
Les Nuls (vieux forum) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:29 par NulsRamm

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

 

 Les Nuls (vieux forum)

Aller en bas 
AuteurMessage
NulsRamm
co general
co general
NulsRamm


Messages : 237
Points : 342
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31
Localisation : Rennes

Les Nuls (vieux forum) Empty
MessageSujet: Les Nuls (vieux forum)   Les Nuls (vieux forum) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:26

L'unique Team De Nuls Sur PS3. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilVous n’avez pas de nouveaux messagesDéconnexion [ NulsRamm ]

LES NULS


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet L'unique Team De Nuls Sur PS3. Index du Forum -> L'UNIQUE TEAM DE NULS ... -> MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant

Match des Samdi sur cod4 24/10/2009
Ok pour les match samdi
100%
100% [ 3 ]
pas d'accord pour les match samdi
0%
0% [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
NulsRamm
TEAM Nuls
TEAM Nuls

En ligne

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 382
Localisation: vie dans envahi sous les herbes ^^
Masculin Bélier (21mar-19avr)


MessagePosté le: Lun 19 Oct - 01:34 Sujet du message: LES NULS Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
bon et bien voila mes très cher Nuls que j'aime tant il est maintenant l'heure de faire le point bon en ce moment il existe quelque tension oui ! tout le monde s'engueule pour un rien ! ^^ je trouve sa dommage que notre équipe tellement soudé ce face la gueule ou s'engueule pour des connerie bien sûr tout le monde a des tort Y COMPRIS moi je le reconnais eh je me suis dis quand j'ai été sur CSL que nous avons quand même une très bonne équipe bon niveau en général etc ... bon bien sûr je suis pas la non plus pour prêchée la bonne parole mais tout de même je pense avoir un assez bon recule sur le sujet et bien sûr c pas la fin du monde non plus d'avoir quelque engueulade mais en ce moment yen a beaucoup trop et sa pèse sur le moral de l'équipe a mon sens je pense qu'il faut faire avec les mentalité de chacun et l'esprit de chacun accepte ton prochain comme dans la bible bon on en n'est pas la non plus si au départ on été une bonne équipe bah la on deviens un peu moyen je parle pas du niveau de jeux mais de l'esprit même envers les autre gens le fameux MOTHER FUCKER pour les anglais ou les fils de pute pour les français bien sûr je dis pas qu'il ne faut pas insulté du tout quand on meurt on peu être très énerver y a pas de soucis et dire un fils de pute ou enculer etc ...... mais si c des français derrière qui cherche la merde parce-que ils vous on entendu bah essayée de pas répondre sa évite les conflits donc si vous pouvez faire un effort là-dessus bien sûr encore une fois je dis pas que j'ai rien fais je suis un des 1er a insulter directe mais bon je commence a me dire si il faut a chaque fois s'insulter avec un brave gars parce-que il a camper j'ai pas fini de me prendre la tête enfin bref je pense que vous avez compris bon voila mon objectif de base refaire des match cod4 à partir de samedi donc fin de cette semaine donc déjà histoire d'en faire 2 à 3 pour recommencé et pour reprendre le rythme pour cod6 et pour les places nous allons tournée et nous verrons qui est le plus a même de faire les match de cod6 du moins d'avoir une petite idée ou un aperçue des match a venir sur cod6 ( je parle pour être dans l'équipe Numéro 1 ) voila tout est dis je pense avoir été juste sur le sujet maintenant vous en pensées quoi ?? merci de répondre avec un minimum d'avis et de sérieux sur la question merci a vous et je vous aime les Nuls !!
_________________
(\_/)
(o_O) NulsRam
(_)X(_) Rammbeback@live.fr

Note: 1 Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail AIM MSN Skype
Nulsluffy
TEAM Nuls
TEAM Nuls

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 359
Localisation: nantes
Masculin Scorpion (23oct-21nov)


MessagePosté le: Lun 19 Oct - 10:37 Sujet du message: LES NULS Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
moi d accord avec mon co leader

pour le niveau de la team je dirai pas qu on ai moyen plutot pas loin du zero quand on s y met

moi sa me saoul de perdre 3 a 4 alors qu on gagne 3-0

j ai mit oui pour les match mais je pense serieusement qu on vas se faire defonce si on joue perso

de la rigeur ESSENTIEL DU JEUX COLLECTIF

le premier objectif c la BOMBE RIEN D AUTRES

COUVRIR LE MEC A LA BOMBE ET BLOQUER LES ACCES VERS ELLE

A AUSSI ARRETER DE GUEULER SUR LE DERNIER VIVANT SI IL N Y ARRIVE PAS CE N AI QU UN JEU

JE PARLE POUR MOI AUSSI BIEN SUR
APRES POUR LES INSULTES EN LIGNES COUPE LEUR MICRO C PLUS SIMPLE


POUR CE QUI EST DES MATCHS ON VERRA QUI ES LA DEJA

MAIS VU QUE QUE PERSONNE NE VIENT SUR LE FORUM ON VA JOUE A 2 LOL

ON VA LES TUER MON RAMMI Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
_________________
la NulsCompany debarque et cela va faire Mal

Note: 1 Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du posteur MSN
NulsRamm
TEAM Nuls
TEAM Nuls

En ligne

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 382
Localisation: vie dans envahi sous les herbes ^^
Masculin Bélier (21mar-19avr)


MessagePosté le: Lun 19 Oct - 12:58 Sujet du message: LES NULS Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
merci mon luffy nos 2 votes compte double allez je vais voir pour les match samedi je vais essayée de pas prendre des branleur lol
_________________
(\_/)
(o_O) NulsRam
(_)X(_) Rammbeback@live.fr

Note: 1 Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail AIM MSN Skype
NulsCyber
TEAM Nuls
TEAM Nuls

Hors ligne

Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 3


MessagePosté le: Lun 19 Oct - 15:19 Sujet du message: LES NULS Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
salut 100 pour cent d accord que des branleurs qui font mumuse avec 4 bouton sur une manette de plus la team n etait pas du tout comme ca au debut maintenant c insulte moquerie( o regarde le noob il va pas y arriver apprend a jouer) enfin bon toujours les memes individus deplus leur maman ne leur a pas appris a dire bonjour (vos mieux etre noob que c....)pour les matchs ok mais comme l equipe dite N° 1 ne seras composée que de bon joueurs mais reste a prouver qu ils sont bon enfin bref. enplus faire parti de la 2 ieme equipe quel rabaissement vis a vis des meilleurs et de l equipe 1 la le bouquet complet pour eux (tu vois que je suis le meilleur.)je trouve que les anciens membres non pas la place meritée o seins de l equipe par rapport o match et a leur fidelite vraiment marre des petits con qui se la pete en jouant o jeux video merci a bientot
NulsRyder

Note: 1 Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nulsluffy
TEAM Nuls
TEAM Nuls

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 359
Localisation: nantes
Masculin Scorpion (23oct-21nov)


MessagePosté le: Lun 19 Oct - 15:24 Sujet du message: LES NULS Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
tkt ma poule c moi et ramm qui decidont

tu es dans la 1 toi ryders
_________________
la NulsCompany debarque et cela va faire Mal

Note: 1 Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du posteur MSN
NulsZazou
TEAM Nuls
TEAM Nuls

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 41
Localisation: Strasbourg
Masculin Verseau (20jan-19fev)


MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:09 Sujet du message: LES NULS Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
Wesh les kemés je suis ok avec vos nouvelles règles pas de soucis mais faut que je mette un truc bien au cler avec ryder y a pas de soucis je t'ai pe etre chercher aucun probleme mais t'es toujours present entrain de chercher et apres des qu'on te dit qqc tu te vexe. Alors si t'a un blem tu viens trankil on parle je suis ouvert mais tu va cach arrété tes petites insinuations la branleur et tout et me dit plus des ferm ta geule et tout tu t'es trop pri pour un pere la a donner des lecons comme quoi je suis un gamin et tout mais arrete cash je veux pa m'embrouiller par respect pour toi et ton age mais la vie de ma mere me parle plus comme ca c'est un conseil parce que si tu m'insultes encore nuls ou pas nuls on va s'expliquer méchant a ta manière. alors maintenn t'en fais pas je te saoul plus tu fais ton chemin et moi le mien chez les nuls mais detre le meilleur je m'en bat les couille y a des choses plus importante que la play serieux j'ai dotre probleme en ce moment alors prend pas la tete toi aussi. Et pour te repondre rammy sur les insultes pas de soucis mais tu vois mon rep habite dans un quartier et si t'ouvre pas la geule quand les autres t'agressent ou si tu te laisse faire les autre parlent cash c'est pour ca quand des mecs il nous inulte je me défend et je les insulte. Apres j'ai des torts il y a pas de soucis et je fais le con et j'ai fait le con avec Ryder en rigolant avec toi et en te chariant apres tu l'a mal pris je m'en excuse mais m'insulte plus parce que crois moi que y aura un retour. Bref a+ les mecs
_________________
Nulszazou aime les Nuls parce qu'ils le vallent bien Smile

Note: 1 Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN
Nulsjojomania41
TEAM Nuls
TEAM Nuls

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 49
Localisation: blois


MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:59 Sujet du message: LES NULS Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
WESH LES POULETTES(NAN JARRETE DIMITER ZAZOU)
BON LES POULETTES,rami luffy,jsui daccord avec vous,g trouver une astuces maintenant,j étein les micros des autres comme ca plus denguelade,ca fer tro du bien et en plus on a lair moin con a sengueler devant un ecran de television alors que le mec den face habite a seulement 1000 km de moi,c un peu con,moi je trouve qu on a une tres bonne equipe avec chacun sa specialité,sniper,rusher,campeur,lol,on peu rivaliser face a de tres bonnes equipes,c sur quon va se prendre des branler mais c le jeu mes pauvres lucettes,a nous de connaitre par coeur la map que lon a choisi avec tous ses defaut,c astuces ,et toutes c qualité,sa serai bien de faire des entrainement comme avant pour connaitre les techniques,c sympa et en plus on rigole sans se tuer bien sur

ps g trouver un appart jemmenage debut novembre tro de la bombe les poules
_________________
a fond les nuls,que laps3 et call of duty soit benni par le seigneur,non je rigole.

Note: 1 Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
NulsRamm
TEAM Nuls
TEAM Nuls

En ligne

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 382
Localisation: vie dans envahi sous les herbes ^^
Masculin Bélier (21mar-19avr)


MessagePosté le: Lun 26 Oct - 06:36 Sujet du message: LES NULS Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
http://www.sendspace.com/file/uxg2dc
_________________
(\_/)
(o_O) NulsRam
(_)X(_) Rammbeback@live.fr

Note: 1 Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail AIM MSN Skype
Nulsluffy
TEAM Nuls
TEAM Nuls

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 359
Localisation: nantes
Masculin Scorpion (23oct-21nov)


MessagePosté le: Lun 26 Oct - 09:28 Sujet du message: LES NULS Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
c quoi ramm
?
_________________
la NulsCompany debarque et cela va faire Mal

Note: 1 Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du posteur MSN
NulsAssassinS
TEAM Nuls
TEAM Nuls

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 174
Localisation: Chalon Sur Saone
Masculin Cancer (21juin-23juil)


MessagePosté le: Lun 26 Oct - 12:14 Sujet du message: LES NULS Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
salut mes poulettes ! d accord avc rammi .. faite comme moi n'insulter pas votre prochain .. mdr quelle belle phrase ^^ La technique a l' Assassouille : laisser parler les gamins de 13 ans (qui sont en grande majorité sur la ps3...) cela ne sert a rien de repndre ils on un QI se rapprochant de 0 ^^ d accord aussi avc fyfy pour les matchs etablir une bonne strategie en equipe soudée.. et je me metrai au Ak sur cod6 et autre armes mitrailletes je verrai (sa fait plaisir a luffy et rammi..) by les pouletes jvs aime tous (et toute superbad oblige..)
_________________
[=Ns=] ...TeAm Nuls...
NulsAssassinS " Mr.PompaMiZaToR* " Le Benneli Rode .. AssassinS n' est pas Loin.
Ajoutez NulsAssassinS@hotmail.fr


Note: 1 Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN
NulsCloudStryfe
TEAM Nuls
TEAM Nuls

Hors ligne

Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 9
Localisation: france
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 13:53 Sujet du message: LES NULS Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
Pas de blem je suis tous a fer d acord avc toi luffy pour la bombe il fo proteger selui qui la port et rien d'autre 100% aider le porteur pour qui avance trenkillement et surveiller partout jes dit bien tout de loin de pres touttttttttttttttttttttt
Mr. Green Okay

Note: 1 Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nuls (vieux forum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comptes Nuls (vieux forum)
» règles à respecter pour les Nuls (vieux forum)
» photos et Vidéos De Présentation Des Nuls. (vieux forum)
» Equipe 1 (vieux forum)
» vieux forum 2009 FIFA 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Nuls  :: Ps3 :: MEMBRES DE LA TEAM-
Sauter vers: