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Nulsluffy
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Masculin Scorpion (23oct-21nov)
MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 08:59 Sujet du message: socom Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
Le patch 1.50 inclu de nombreuses nouveautés et diverses options telles que : Les Ladders, les tournois, les calendriers, suivre un ami et parties privées, mais pas seulement ça.
Avec ceci il y a aussi de nombreuses optimisations, améliorations et des patches.
Ceux qui suivent en sont les plus importantes :
Les crash et freeze
-Les joueurs qui sont exclus jusqu'au XMB pendnat le chargement d'une partie
-Les jouerus qui freezent à l'écran de chargement pour aller ou revenir d'une partie
-La perte des commandes en utilisant le menu pause ou le tableau des scores.
-Les ralentissements quand on crée un clan.
-Les jouerus qui se trouveznt dans une partie rapide après avoir accèpté une invitation.
-Les cas rares ou le joueru serait coincé dans le mode spectateur.
Les gameplay général mis à jour
-De nombreuses améliorations sur le temps de latence et optimisation de la bande passante.
-De nombreux passages qui permettaient de sortir de la map ont maintenant été bloqués et, comme mesure supplémentaire, les joueurs tentant maintenant de sortir de la map, seront tués.
-Les joueurs ne peuvent plus poser de mines sur les piliers, murs ou autres objets.
-La cible sur les ennemis ne sera plus acctivée par défaut dans les parties classées.
-Les utilisateurs qui restent coincés lors de l'utilisation de fusées éclairantes dans le mode contrôle ne le sont plus.
-Dans le mode breach et démolition, la zone de dépôt de la bombe est augmentée.
-La visée est maintenant verte sur les VIP pour les commandos en mode escorte.
-La priorité de la bombe a été augmentée, elle peut être ramassée plus facilement lorsque des armes se situent à côté.
-Le bruit des pas pour les personnages hors de la vue ont étés augmentés.
-Limiter l'angle de vue de l'action grimper. Un utilisateur ne peut plus grimper s'il se trouve à un angle tromp important par rapport à l'échelle.
-Les VIP ne sont plus affichés sur le radar après avoir été tués.
-Améliorer la capcité de planter des fusées éclairantes et la bombe.
-Amélioration du lancé de grenade, il respecte mieux l'arc de lancé; une meilleure détection des murs pour éviter de pouvoir lancer les grenades à travers les objets et les murs.
-Le bug affichant des armes différentes dans les mains du joueur est réglé.
-On ne peut plus prendre le contrôle des VIP à travers les murs ou objets.
-Amélioration des performances pour le dernier qui rejoint la partie, l'hôte et tous les autres joueurs quand on rejoint une partie en cours.
-La bombe n'apparait plus au mauvais endroit pour celui qui rejoint la partie en cours
-Le bug ou le nombre de parties gagnées par chaque équipe a été résolu.
-La caméra du mort arrètera de suivre le tueur après 5 secondes.
-Dans le mode spectateur, les boutons de commande, s'effacerons après 5 secondes.
-Le changement d'arme pendant une partie n'écrasera pas les préférences.
-Le bug désynchronisant le détonnateur, ce qui permettait de l'utiliser deux fois, a été résolu.
-Plusieurs réglages ou le joueur aurait pu devenir invisible a été réglé.
-L'effet de fondu noir a été réduit.
-Amélioration de la réticule pour poser le C4 et les claymores.
-Améliorer la capacité de poser du C4 sur les murs en mode breach.
-Les problèmes qui bloquaient le joueur qui se mettait accroupi ou dans des endroits exigus a été résolu.
-Le tireur ne peux plus tirer à travers les lurs lorsqu'il utilise une lunette.
Interface utilisateur
-Des amélorations visuelles pour améliorer la convivialité pour les écrans standards
-Amélioration du défilement dans les listes
-Les listes sont mieux triées
-Améliorer les statistiques ou des armes pourraient apparaitre plusieurs fois.
-Augmenter les fonctions de personnalisation des commandes y compris le stick analogique.
-Ajouter une option pour déactiver le D-pad
-Ajout d'un nouveau canal nordique
-Correction du bug ou la devise du clan était tronquée.
-Ajout d'informations sur l'écran détail de la partie dans la salle de briefing.
Armes
-Réduction de la précision du famas
-Amélioration des dégâts du desert eagle
-Amélioration des dégâts causés par le sniper
Crossroad
-Amélioration des collisions sur les rampes pour permettre aux balles de passer plus facilement.
-Suppression du bug qui fait renaître un utilisateur dans une pièce fermée à clef.
-De nombreux réglages sur les bordures de la map pour que le joueur puisse traverser sans rechargement.
-Réglage d'un bug qui permettait au joueur de passer l'un des murs sans le démolir en mode breach.
-Réglages des exploits qui permettaient aux joueurs d'accéder à des zones interdites ou hors limites ( de nombreux toits et au dessus de l'entrepot)
Quarantine
-Le joueur ne peut plus nager en dessous de la plateforme au centre de la map.
-Les joueurs ne seront plus concés dans l'eau de l'étage principal du dome.
-Mise à jour de plusieurs endroits ou la caméra pouvait passer par le plafond et les murs.
-Amélioration de la collision avec les tubes et poutres afin que l'utilisateur ne soit plus coincé ou ne puisse plus passer.
-Réglages des exploits qui permettaient aux joueurs d'accéder à des zones interdites (le toit du dome derrière les clotures et le sous-marin)
Fallen
-Amélioration du passage avec un attention particulière pour les entrées et sorties de l'eau.
-Alignement des renaissances avec la map pour empêcher le joueur de renaître à moitié dans le sol.
-Amélioration des collision pour empêcher le joueur de couper à travers le terrain.
-Réglages des exploits qui permettaient aux joueurs d'accéder à des zones interdites (les fallaises au dessus de chaque pont, la toiture du temple et derrière les barbelés)
Kasbah
-Les lignes de démolition sont alignées pour être plus visibles.
-Corriger le cas ou des fusées éclairantes pouvaient être posées derrière les murs.
-Réglage du bug qui permettait d'accéder à la grande map dans la petite map.
-Réglages des exploits qui permettaient aux joueurs d'accéder à des zones interdites (Les ponts détruits, extérieure des murs et sur les toits)
Urban wast land
-Allignement des marquages dans le mode démolition et breach pour être au centre de la zone cible
-Corriger le cas ou des fusées éclairantes pouvaient être posées derrière les murs.
-De nombreux réglages sur les bordures de la map pour que le joueur puisse traverser sans rechargement.
-Réglages des exploits qui permettaient aux joueurs d'accéder à des zones interdites (Les toits des hôtels, le pont suspendu et de nombreux building)
Frostfire
-Réglage du bug de caméra permettant au joueur se trouvant sous l'horloge qui permettait de voir les joueurs en dessous, debout sur le tuyau (pas trop compris pour celle-là)
-Réglages des exploits qui permettaient aux joueurs d'accéder à des zones interdites (le pont, les hélicoptères et l'eau)
Desert Glory
-Améliorer la collision dans plusieurs pièces avec les débrits sur le sol pour permettre de traverser plus facilement la map
-Réglages des exploits qui permettaient aux joueurs d'accéder à des zones interdites (La falaise au dessus et la route sinueuse en bas)
D'autres infos à venir, restez à l'écoute...
( Traduction par une amie que je remercie )
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la NulsCompany debarque et cela va faire Mal
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MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 17:12 Sujet du message: socom Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
Traduction par une amie que je remercie ????? c qui luffy ? vasy ta des copine en cachette pas besoin de me dire que c pas toi qui a écrie que ta copier coller Smile :p
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Masculin Bélier (21mar-19avr)
MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 17:13 Sujet du message: socom Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
moi quand je fais quelque choses je le fait avec amour c pas du surgelé comme toi Very Happy :p
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